| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:01:50 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
moonboots | Plainte de C19, interview de l'avocat : https://www.youtube.com/watch?v=TsCYvETFU-g |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.challenges.fr/economie/ [...] -19_704367
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
arthas77 |
|
garath_ |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:05:35 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | https://twitter.com/B3infos/status/ [...] 17472?s=19 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yorys |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 16:06:00 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zguvus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jello |
|
mlon la frite c'est la fete |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
La religion dans toute sa splendeur... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 16:09:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ali-Pacha AW |
Vue la conservation du pain de mie, c'est un peu comme les œufs, je m'interroge. Quelqu'un a posté ici comme quoi les éboueurs retrouvaient plein de bouffe dans les poubelles, mais je ne me souviens plus s'il y avait une source (ou pas |
yorys |
|
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method | Perpignan : En plein confinement, il est intercepté sur la route sur un attelage tiré par un cheval
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bonben |
|
barnabe | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582870390
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |