| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
meriadeck arme de distractions massives | Vu sur Facebook : ma vétérinaire qui met à disposition sa pompe à perfusion pour un hôpital parisien <3 --------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Vivement les ateliers poterie pour fabriquer des urnes pour déjouer l'ennui Message édité par Babouchka le 30-03-2020 à 15:49:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeGrandMatheux Animateur |
Ne battez pas vos femmes svp si il y a un ban du préfet sur l'alcool la quarantaine va être très dure pour certains --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 15:49:02 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 15:51:04 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hervé Seitz, scientifique montpelliérain accuse Didier Raoult d'être un charlatan.
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 30-03-2020 à 15:52:48 --------------- rm -rf internet/ |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-03-2020 à 15:52:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
J'ai édité mon précédent poste. J'ai tendance à éditer souvent (c'est pas bien)... le problème c'est que sur ce topic, ça va trop vite. Comme je disais, j'espère qu'il ne joue pas trop sur l'effet Placebo. Après, objectivement, pour le moment on en sait rien. Il se peut que son traitement soit efficace, comme il se peut que son traitement soit une vaste fumisterie. L'avenir nous le dira. Personnellement, après l'intervention de son collègue sur TF1, j'ai du mal à le prendre au sérieux, dans la mesure où il était incapable de répondre précisément à des questions précises. Il ne faisait que redire sans cesses les mêmes phrases, sans plus-value. Mais bon, l'avis populaire ce n'est pas de la science... Néanmoins, le médicament en question n'est objectivement ni nouveau, ni innovant. Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 15:54:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TECHNOm@ster 2202 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 91545.html
|
meriadeck arme de distractions massives |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Vendu 10€ l'unité sur le marché noir, sachant que c'est du jetable avec une très forte demande, ça peut en effet devenir plus lucratif que la revente de smartphones volés de nos jours. C'est pas la mafia en Tchéquie aurai aurait volé un bon paquet de masque à destination de l'Italie ? Certains journaux en ont parlé. Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 16:00:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
360perfect |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |