| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:15:46 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 30-03-2020 à 12:17:11 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
homnibus |
Certainement pas. Je mise sur début mai, pour une levée progressive. Puis on aura des vagues de confinement et levée progressive étalée sur tout 2020 quand les indicateurs de saturation des hôpitaux sont au rouge. \madameirma |
leroimerlinbis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
steboc Sapere aude |
|
maugani |
T'as un quota maximum d'heures faisables. Je suis aussi en activité partielle mais je ne fais rien. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:17:12 ![]() https://www.businessinsider.fr/le-c [...] mie-184199
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:17:17 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
zad38 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
RaKaCHa |
|
cacatomique |
|
barnabe |
|
the anakin Le vrai élu |
|
maugani |
Pour les asiatiques, oui. Les allemands, non. Je sais où j'irai après la pandémie. A la Mère Patrie. |
Lykomax |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
roller and scratcher |
|
moonboots |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:19:41 ![]()
|
maugani |
Le droit du travail va être bafouer durant ce confinement vu qu'il n'y aura jamais de contrôle. Et même après. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
papoufe |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:20:48 ![]()
|
roller and scratcher |
|
maugani |
Quasi même mortalité que la nôtre en soit. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chips |
|
prokie Trump 2028 |
Je suis bien content que m'dame bosse plus en grande surface et s'occupe des cours des enfants . Merci Macron Je serai m'en souvenir lors des prochaines elections Message cité 1 fois Message édité par prokie le 30-03-2020 à 12:22:37 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Wisemar |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |