| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:03:18 ![]() ![]() |
maugani |
Elle raconte n'importe quoi pour que ça rentre dans ses putains de cases. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 30-03-2020 à 11:05:40 |
core_i9 |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 30-03-2020 à 11:08:48 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-03-2020 à 11:08:18 |
zeql_ |
En fait j'ai de l'asthme d'effort et je fais quelques crises d'asthme à la maison dans l'année. Dans les conseils : pas de ceinture, enlever le bouton du pantalon, être assis (faut trouver les bonnes positions). Ne pas s'allonger. Si gros souci pour inspirer, se lever et faire quelques pas. Potentiellement avec l'air frais, aller à la fenêtre pour inspirer de l'air frais. Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 30-03-2020 à 11:09:07 |
maugani |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Thrimph |
|
Thrimph |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
Malgré tout, quand on sera en capacité de tester plus, ça me semble important de le faire |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Quel est l'estimation de se chiffre à p<0.05 sous l'hypothèse que le traitement a un effet significatif ? |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
It_Connexion |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Backbone- Much to learn, you still have. |
tweanpeaks |
|
babyboy4 |
|
ddlabraguette |
|
Chips |
|
scream_dracula | Le Raoultomètre légèrement dans le rouge ce matin.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bl0w |
|
Ali-Pacha AW |
Des gens dont toute la vie repose sur le fait d'ouvrir sa gueule qui demandent aux autres de la fermer. J'aime.
|
marco02 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Serresjp |
Même soucis pour moi il y a 3-4 semaines. J'en avais parlé à l'époque. C'est con si on pouvait se faire depister, il n'y aurait plus aucun doute. C'est pas comme si tous les pays ou presque proposaient des dépistages massifs. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 30-03-2020 à 11:27:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:26:07 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |