| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:44:57 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gazette |
|
Backbone- |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gimly the knight |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
On ne voit que ce que l'on a envie de voir parfois (je n'ai pas le courage de rassembler tous ces posts d'un topic qui défile plus vite que la propagation du Covid). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:46:25 ![]() ![]() |
reglandus |
J'exagère à peine. |
Vendredi soir sur LCI il était proche de la rupture nerveuse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 22:48:04 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 22:48:31 ![]()
Arrête de t'enfoncer... Sérieux tu fais mal au cœur... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
asimp |
|
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 22:49:37 ![]()
Et dire ça fais de toi un anti-Raoult... Sérieux, cette pandémie aurait montrer la débilité des gens.... |
Le BCG c'était pas le truc qu'on te faisait sur l'épaule quand t'étais gamin ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
filiptif |
|
nakata frog game |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
reglandus |
Peu être qu'il y en avait de plus accessible. Oui. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
barnabe |
|
sillage276 |
Leur stratégie c'est de remplir d'abord le public, et d'utiliser le privé en réserve quand le public ne suit plus. Tant que le public n'est pas saturé dans la zone, ce n'est pas choquant d'avoir le privé vide de covid-19. Ils ne peuvent pas facilement transférer des malades sur 300 km.
|
Gazette |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 22:50:37 ![]()
Pareil ici enfin pas le même nombre mais ça me choque pas... On les aurait posé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |