| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:56:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cacatomique |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 21:59:19 ![]()
Je trouverai ça logique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:59:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Painkiller25 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
croustillou |
|
Vous avez vu le reportage au JT sur l'étudiante dans son 9 mètres carés qui dit qu'elle c'est vautré à l'exam en ligne car elle avait la flemme de réviser ? Le truc comique c'est que 2 heures après, le ministre de l'intérieur l'a mentionnée pendant son interview. LA HONTE C'était pas au sujet de sa flemme, mais de ses conditions de vie, mais ça reste le tehon quand même Message édité par basketor63 le 29-03-2020 à 22:02:27 |
oranginaaaa |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La faute à qui si tes gamins branlent rien en ces jours de confinement ? --------------- Trader en marketing |
elpoulpo nickel | Ils indiquent 2 phases, pour schématiser:
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 29-03-2020 à 22:02:08 |
oranginaaaa |
tekel |
niku viaggiando controvento |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 22:08:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
croustillou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
barnabe |
|
oranginaaaa |
mejoralo |
|
vassilii |
|
tekel |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ticaribou | Ceux qui auront survécu au virus dans les ehpad vont se manger une canicule derrière comme tous les ans. Vu qu'on ne voit pas le bout du tunnel avant mai ou juin, ça va être dur ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |