| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas sûr quoi se basent les chiffres de worldometer. Les chiffres officiels en Belgique sont communiqués via Sciensano, voici le lien des rapports quotidiens et hebdomadaire https://epidemio.wiv-isp.be/ID/Page [...] ation.aspx |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:43:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
newreigi |
sur LCI , l'expert politique a aussi dit pour nous que l'ecole ne reprendra probablement pas avant septembre d'après ses sources .... Message cité 4 fois Message édité par newreigi le 29-03-2020 à 21:44:42 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 21:45:23 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:45:26 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 29-03-2020 à 21:52:33 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TiDom |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
bl0w |
|
Dora Doralina |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-03-2020 à 21:50:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
symaski62 | https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] -en-ephad/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Arakhan |
|
starsida |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-03-2020 à 21:53:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
reset.smith |
Oui et après ça le gouvernement va lacher la bride petit à petit. Parce que je vois mal d'un coup tout le monde se barrer en vacances en juillet, ça va de nouveau répandre cette merde. Il va falloir que les gens comprennent qu'il va y avoir un après qui va être bien différent de l'avant crise. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
163HENRI |
|
homnibus | Ha oui j'avais pas vu. Du coup les chiffres se basent sur le spf santé publique, donc oui ce sont bien les chiffres officiels |
Painkiller25 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-03-2020 à 21:55:23 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-03-2020 à 21:56:29 |
homnibus |
Perso je trouve ça bien plus utile que travailler pour le marketing d'une boîte quelconque |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |