| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:52:25 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
oubrouhoum |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paco fpg | Bientôt les ventilateurs airbus! |
J'ai un gosse qui n'est pas vacciné, sa mère ayant obtenue une attestation bidon d'un médecin sur le carnet de santé. Et comme je vais pas le vacciner moi-même... Voila. Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 19:57:59 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:54:28 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-03-2020 à 19:55:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:55:31 ![]()
|
gimly the knight |
Ce matin et c'est toujours aussi faux. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 29-03-2020 à 19:56:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meh² | Est ce que quelqu'un peut nous dire plus en déatil la piste du vaccin BCG? J'ai raté Salomon le boss. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Painkiller25 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cette guerre d'handicapés entre l'Iran et les USA Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-03-2020 à 19:56:24 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:56:25 ![]()
|
helloyes |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 29-03-2020 à 19:59:11 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jahaa_sv |
Encore une fois, jugeons à la fin du match |
oubrouhoum |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Painkiller25 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce qu'a fait faire Larcher est criminel. S'il avait de l'honneur, il devrait déjà être retirer de la scène politique. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 20:10:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
sinq Mr.Deft |
C'est quoi ces chiffres sortis de nulle part --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |