| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:17:05 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
scream_dracula |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sausalito75 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Il est là --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
dje33 | On a les chiffres de l'Italie ?
|
|
Eric B | Le kit de test sanguin corona anglais, c est déjà passé ici: Message édité par Eric B le 29-03-2020 à 19:18:36 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:18:20 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
|
Requiem |
|
xilebo noone |
|
oubrouhoum |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Le confinement à l'air de marcher, donc |
Dora Doralina |
vincebdx |
En gros si c'est avéré, c'est le prochain shitstorm des tests de l'équipe de Raoult Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-03-2020 à 19:24:27 |
hungryman | l'Iran qui compte en hexadécimal c'est pas fairplay --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karaya |
Et dans mon département, pepouze on est le moins touché de France....1 mec en rea. 3 hospitalisations, 0 mort hier. --------------- Quercy powaa ^^ |
Sebastien | Pour l'enfant de 1 an aux US; y a eu des infos supplémentaires ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Finalement les chiffres Chinois ne sont peut-être pas si farfelus que ça ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-03-2020 à 19:22:01 |
Twano | 4632 cas graves --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leroimerlinbis |
|
pistache52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment on explique les taux de mortalité très différent en fonction des pays ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-03-2020 à 19:22:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
marc4000 |
filiptif |
|
xilebo noone |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Twano | 2606 décès --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meh² | France au 29 mars! Message cité 5 fois Message édité par meh² le 29-03-2020 à 19:29:48 |
vassilii |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |