Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59307053
bastinho
Posté le 29-03-2020 à 18:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais on a des ronds points assurément mieux fleuris.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 18:37:06  profilanswer

n°59307059
baggers
Posté le 29-03-2020 à 18:37:34  profilanswer

mlon a écrit :

moi mes trous du nez ils remontent vers le haut du crane et ne vont pas tout doit dans le crane, je dis fake :o

Relève la tête et va chercher des baguettes pour être sur :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59307061
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 18:37:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!
A priori enfin une bonne nouvelle avec le nombre de nouveaux cas en réanimations qui a baissé en île de France  [:shay]

J'te préviens, si tu m'as fait raté la fin de mon film pour rien, j'alerte direct :o

n°59307063
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-03-2020 à 18:37:50  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est parce que c'est un politicien de droite.

oui mais un homme avant tout  [:lapattefolle:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59307065
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 18:38:10  answer

Vaulti a écrit :

La chute est bien trop lente. On n'est pas prêt de voir la fin du confinement dans ces pays.

On est sur le plateau dans ces deux pays, et oui il va durer un moment, mais clairement le confinement marche, on est en passe de contrôler l'épidémie.

n°59307069
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-03-2020 à 18:38:34  profilanswer

marc4000 a écrit :

En Italie,

+5,217 cas
+756 décès

ça baisse non? [:azeeza:1]

n°59307070
Tammuz
Posté le 29-03-2020 à 18:38:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'te préviens, si tu m'as fait raté la fin de mon film pour rien, j'alerte direct :o

Tu te repassais la liste de Schindler ?    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59307072
viniw
geek repenti
Posté le 29-03-2020 à 18:38:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!
A priori enfin une bonne nouvelle avec le nombre de nouveaux cas en réanimations qui a baissé en île de France  [:shay]

quand il y a plus de place il y a plus de place [:yiipaa:4]

n°59307073
newreigi
Posté le 29-03-2020 à 18:39:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!

Ils sont passe a la chlorochine ?  :o

n°59307074
freddy021
Les Français qui dégomment

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!

on en aura plus demain, c'est comme ça en italie/espagne depuis une semaine...tant qu'on aura pas atteint les 3 semaines de confinement, faut rien espérer.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité

n°59307075
moreweed
Posté le 29-03-2020 à 18:39:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En bleu tu expliques que tu donnes la positions de l'état pas la tienne
puis en rouge tu fais comme si c'était bien de la tienne

c'est bien du gauchisme que de dire que c'est ok de pas le faire respecter dans les banlieues oui.  
mais j'imagine qu'au post d'après tu vas m'expliquer que tu ne trouve pas ça normal.  

quand aux difficultés des flics on instaure un couvre feu et on a des militaires pour ça. c'est complètement ahurissant : tout le pays est confiné mais on trouve quand même des gens pour expliquer que "bon non c'est bon laissons couler... "

C'est pas leur putain de rôle, le militaire n'est pas la pour faire du maintien de l'ordre, lâchez l'affaire avec ça, c'est ridicule.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59307076
Painkiller​25
Posté le 29-03-2020 à 18:39:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est l'ancien directeur de la santé actuellement sur BFM qui a balancé cette info y a quelques minutes.

n°59307077
Requiem
Posté le 29-03-2020 à 18:39:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Jusque là, aucune étude sérieuse ne prouve l'efficacité de la chloroquine.

Et aucune ne prouve son inefficacité. On a tous tendance à y voir des signes encourageants. Du coup on attend 3 mois pour dire "ah bah finalement c bien, dsl les morts lol" ?

---------------
GDB power
n°59307079
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2020 à 18:40:03  profilanswer

markof a écrit :

Quelqu'un ici a le souvenir d'avoir entendu parler d'autre chose que du covid19 sur BFM TV  ces derniers jours ?

C'est impressionnant, je n'ai vraiment aucun souvenir. Parfois ça me fait un peu peur, je ne sais plus du tout ce qui se passe dans le monde.

Mais genre pas une seule fois quoi.

C'était déjà la même pendant la guerre du golf II.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59307081
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 29-03-2020 à 18:40:09  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartandhp

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59307084
Arakhan
Posté le 29-03-2020 à 18:40:19  profilanswer

les allemands ont vu venir le coup et été bien plus attentifs que d'autres à ce qui se passait en chine.

n°59307085
Eric B
Posté le 29-03-2020 à 18:40:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des articles les plus "poussés" que j'ai lu sur le sujet c'est l'age des personnes atteintes beaucoup plus faible qu'en Italie/espagne/france, test massif alors qu'on test les cas les plus graves, et décalage temporel avec nous.

le décalage temporel semble le plus pertinent.
mais l age plus faible plaide pour la théorie de ne pas mettre certains ds la case covid19 alors qu ils n avaient plus que qques mois à cause d une autre maladie. A mon avis à raison.

n°59307086
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 18:40:22  answer

moreweed a écrit :

C'est pas leur putain de rôle, le militaire n'est pas la pour faire du maintien de l'ordre, lâchez l'affaire avec ça, c'est ridicule.

Si on met en place un couvre feu ils peuvent avoir un rôle à jouer.

n°59307087
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 18:40:23  answer

L'Allemagne en pratique meme pas le confinement total
donc leur economie en sera bcp moins impacte que les autres a la sortie de cette epideme
Ils refusent les coronabonds
On aura une allemagne forte au milieu d'une europe tres faible

On se retrouve dans le meme situation que 100 ans en arriere alors...

franckyvinvin12 a écrit :

Belle courbe mais beaucoup moins haute que la notre. Avec leur système de santé, et le fait qu'ils ont pris des mesures de distanciation sociale / confinement plus tôt que nous (par rapport au nombre de morts dans le pays), ça devrait aller pour eux amha. Ils vont morfler, mais moins que nous, les italiens ou les espagnols.

Je suis plus inquiet pour les hollandais et les anglais que pour les allemands.

n°59307088
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 18:40:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu te repassais la liste de Schindler ?    [:djekyl:1]

[:dracula]

Je connais la fin de celui la :o

Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 18:44:45
n°59307091
perchut
Deal with it !
Posté le 29-03-2020 à 18:40:28  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Bien dérisoire en ce moment, mais merci pour ce message.

Condoléances.

---------------
One play at a time.
n°59307093
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-03-2020 à 18:40:39  profilanswer

bon je dédrap, je vais regarder kaamelott pour me détendre un peu avec tout ces abruti de la table ronde :o

puis quand je vois merlin avec ses potions magique qui marche pas, ca me fait penser à raoult :D  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59307095
leroimerli​nbis
Posté le 29-03-2020 à 18:40:55  profilanswer

"Si l'OMS recommande le port du masque uniquement pour les personnes symptomatiques ou qui s'occupent d'un malade, les autres n'en ont pas besoin"

Je me suis arrêté la...
Y a tellement de cas positifs sans symptômes....

n°59307096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2020 à 18:40:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pas seulement. Il y a aussi le dogme de bannir l'industrie au profit des services, piège dans lequel l'Allemagne semble être moins tombée que nous.

C’est mieux que ça, ils ont compris que l’industrie permet de vendre des services :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59307098
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2020 à 18:40:58  profilanswer

Requiem a écrit :

Et aucune ne prouve son inefficacité. On a tous tendance à y voir des signes encourageants. Du coup on attend 3 mois pour dire "ah bah finalement c bien, dsl les morts lol" ?

C'est qui "on"?

n°59307099
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 29-03-2020 à 18:40:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. On a atteint les limites des lits de réanimation, ils commencent à trier (comme dans l'Est de la France)

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°59307101
Gallagh
First
Posté le 29-03-2020 à 18:41:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est l'ancien directeur de la santé actuellement sur BFM qui a balancé cette info y a quelques minutes.

Ça a fait du up and down aillleurs, ça veut rien dire cette baisse, trop tôt pour en tirer quelconque conclusion

n°59307103
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 18:41:23  profilanswer

n°59307109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2020 à 18:41:35  profilanswer

moreweed a écrit :

tu penses que c'est le rôle des policiers de regarder combien de courses t'achètes ?

n°59307110
Enpitsu
Posté le 29-03-2020 à 18:41:36  profilanswer

markof a écrit :

Quelqu'un ici a le souvenir d'avoir entendu parler d'autre chose que du covid19 sur BFM TV  ces derniers jours ?

C'est impressionnant, je n'ai vraiment aucun souvenir. Parfois ça me fait un peu peur, je ne sais plus du tout ce qui se passe dans le monde.

Mais genre pas une seule fois quoi.

D'un autre côté quand tu as 80 pays sur la planète confiné et les autres avec des mesures très fortes il n'y a plus réellement d'autres sujets. Meme les sorties ciné, le sport, tout est à l'arrêt. Donc tout aura un lien de près ou de loin avec le Covid.

Autre truc de fou que je viens d'apprendre. Les conséquences du confinement Indien. Comme ils ont énormément de travailleurs migrants payés à la journée. Le confinement les a entraîné sur la route où ils font des centaines de km à pied pour rentrer chez eux sans argent, sans nourriture, sans rien.

C'est fou..la bas pour le coup le confinement fera sans aucun doute plus mal que la maladie  [:aaaaze:1]  

n°59307112
moreweed
Posté le 29-03-2020 à 18:41:46  profilanswer

AUCUN  

Déjà qu'on les use avec sentinelle.

---------------
Comprend pas les gens
n°59307113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2020 à 18:41:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vite, tous sur BFM!!

Regarde les graphiques. C'est la même chose depuis le début, ça fait des paliers avec des jours de baisse suivis par des jours de hausse encore plus forte. On est toujours sur de la hausse globale et on a toujours pas de stabilisation. (je ne parle pas de pic, parce que le pic n'a pas de sens dans un contexte ou on chercher à infecter 60% de la population).

---------------
Expert en expertises
n°59307114
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 29-03-2020 à 18:41:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

En les médecins alertent dessus depuis des plombes. Les gens en réa à cause du virus y restent bien plus longtemps que pour les autres infections respiratoires, d’où le gros souci de places

Après il y aussi les complications liées à la réanimation en elle-même indépendamment de la pathologie initiale (PAVM, les complications neuro, les complication lié au décubitus, les complications infectieuses etc...).

Message édité par etocelo le 29-03-2020 à 18:42:20
n°59307115
Backbone-
Posté le 29-03-2020 à 18:42:03  profilanswer

fabien a écrit :

bon je dédrap, je vais regarder kaamelott pour me détendre un peu avec tout ces abruti de la table ronde :o

puis quand je vois merlin avec ses potions magique qui marche pas, ca me fait penser à raoult :D

Bonne proposition fait force de respect. [:vahire]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 18:42:25
n°59307116
tweanpeaks
Posté le 29-03-2020 à 18:42:09  profilanswer

punaise bfm comparer le chincungunya au covid arrf

n°59307118
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2020 à 18:42:37  profilanswer

moreweed a écrit :

Ha, la gendarmerie n'est pas faite pour le maintien de l'ordre ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59307119
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-03-2020 à 18:42:38  profilanswer

Vaulti a écrit :

La chute est bien trop lente. On n'est pas prêt de voir la fin du confinement dans ces pays.

je me dis que le soucis c'est que oui si on arrete le confinement ca va vite repartir a la hausse
donc il va falloir y rester le temps de trouver un traitement ... ou des masques pour tout le monde avec une utilisation efficace :o
donc oui il est temps d'en fabriquer de ces masques parce qu'on est peut etre partis pour pas mal de mois

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59307120
meh²
Posté le 29-03-2020 à 18:42:40  profilanswer

Italie au 29 mars!
Définition de K : décès(j)=K*décès(j-1)
K baisse toujours  :jap:
Selon ma superbe estimation linéaire, K=1 (aucun nouveau décès) au jour ~45 pour l’Italie (courbe rouge du premier graph), dans 10j donc :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10207

Message cité 1 fois
Message édité par meh² le 29-03-2020 à 18:45:54
n°59307121
moreweed
Posté le 29-03-2020 à 18:42:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu penses que c'est le rôle des policiers de regarder combien de courses t'achètes ?

TU en pas marre de changer de conversation à chaque fois que tu réponds. Tu es juste casse couille.

---------------
Comprend pas les gens
n°59307123
Requiem
Posté le 29-03-2020 à 18:42:46  profilanswer

drdude a écrit :

Mon père vient de partir cette nuit.
Il était en Ehpad depuis près de 2 ans, on n'avait plus le droit d'aller le voir depuis 15 jours avant le confinement. On a appris qu'un cas de covid19 avait été détecté chez un résident de son couloir, depuis c'était un sentiment de compte à rebours compte tenu de ce qu'on avait comme infos sur la gestion de la crise dans les Ehpad. Il y a quelques jours ça a commencé par de la fièvre, puis affaiblissement, baisse d'appétit, détresse respiratoire, coma... Côté traitement ça a été antibios, oxygénothérapie, perfusion quand il ne s'alimentait plus. Lorsque son été s'est dégradé le médecin de l'Ehpad a appelé le 15 mais la logique de tri a été implacable donc il a du rester. Aucun test n'a été fait ni ne le sera. Il ne figurera pas dans le décompte officiel et à dire vrai rien ne prouve qu'il soit mort de cela. Par contre il est certain qu'il n'a pas eu ses chances à cause de la saturation de notre système de santé.
Alors si j'écris cela, ce n'est pas pour larmoyer, on connait tous des moment difficiles un jour ou l'autre. C'est juste pour rappeler à certains, théoriciens du sacrifice nécessaire des anciens pour sauver notre sacro-sainte économie, que cette crise, ce n'est pas que des chiffres sur le worldometer dont on peut comparer l'impact avec ceux de la bourse. Et surtout que chacun n'oublie pas que son comportement (respect des règles de confinement, d'hygiène etc.) a un impact très direct sur la vie des autres quand il n'y a pas de place pour tout le monde en réa. Une amie anglaise avait son père hospitalisé juste avant l'arrivée de la crise au RU, en attente d'une opération imminente pour retirer une tumeur au cerveau bénigne (mais fatale sans chirurgie) ; il a été renvoyé chez lui sans être opéré faute de place en réa. Je ne sais pas si sa tumeur aura la décence d'attendre la fin de la crise.

"On juge la grandeur d'une nation à la façon dont les faibles sont traités." Nous ne sommes pas bien grands pour le moment...

Totalement en accord et en soutien avec toi :(

Courage

---------------
GDB power
n°59307125
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2020 à 18:42:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En bleu tu expliques que tu donnes la positions de l'état pas la tienne
puis en rouge tu fais comme si c'était bien de la tienne

c'est bien du gauchisme que de dire que c'est ok de pas le faire respecter dans les banlieues oui.  
mais j'imagine qu'au post d'après tu vas m'expliquer que tu ne trouve pas ça normal.  

quand aux difficultés des flics on instaure un couvre feu et on a des militaires pour ça. c'est complètement ahurissant : tout le pays est confiné mais on trouve quand même des gens pour expliquer que "bon non c'est bon laissons couler... "

C'est pas la position de l'Etat de dire que la loi n'est pas respectée dans les quartiers, c'est un fait. Ou alors faudra m'expliquer. Et ce n'est ni du gauchisme ni quoi que ce soit d'autre.

Et j'ai pas dit que c'était ok de pas la faire respecter. En plus tu connais ma position sur les constructions de prisons donc tu es totalement dans le troll et l'interprétation de mes propos. Moi je voudrais qu'on la fasse respecter tout le temps, mais je m'étonne pas de voir l'Etat ne pas le faire maintenant.

Yakafaukon de base ça. Vas-y, envoie les flics se faire caillasser pour foutre 3 amendes à des connards qui sont sortis durant le couvre feu. Tes amendes seront pas payées, le lendemain y aura pareil et les flics seront tous contre toi de les avoir fait prendre des risques pour queud. Et en plus ça sera totalement incohérent parce qu'à côté de ça on laisse la criminalité prospérer.  
Moi ma position c'est plutôt de faire un vrai plan pour reprendre la main sur les quartiers, mais ça se monte pas en 15 jours alors que tout ton appareil d'état gère une crise sanitaire. Mais c'est sans doute du gauchisme

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)