| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 18:06:35 ![]() ![]() |
stephaneF | Italie, 24h :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lerouennais | 756 morts en 24h en Italie
|
AmiralAckbar Bad seed |
Se faire TT pour ça... sérieusement?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:07:07 ![]()
|
AF001 |
yoli |
Allemagne France L'écart du nombre de morts ne me parait pas logique Message cité 8 fois Message édité par yoli le 29-03-2020 à 18:08:26 --------------- Ω Quand même |
Laska- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 18:07:38 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-03-2020 à 18:08:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Backbone- Much to learn, you still have. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
|
pharmajo | D'un radiologue:
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:08:13 ![]()
Je pense que pour lui, ça représente les jeunes des quartiers qui aident... Mais ça change rien, même si c'était un autre corps de métier qui aide, ça se fait par pour la Police... Il est stupide... Mais on le savait déjà |
Killall-9 +on&2foo... | Tiens, au sujet de la "transparence" du PCC: https://www.challenges.fr/monde/xi- [...] ain_704252
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Enpitsu |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fabien Vive la super 5 ! | courage a tous ceux qui sont malade ou qui perde des proches --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:09:53 ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pistache52 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
karaya |
Les 2 chiffres baissent. --------------- Quercy powaa ^^ |
uxam |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
newreigi |
|
Modération | Posté le 29-03-2020 à 18:11:51 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |