| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
mais les drapeaux utilisés dans les annonces officielles ont un blanc mois large que le bleu et le rouge, pour moins attirer l'attention, pour que nos yeux restent d'avantage sur nos chers représentants Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 28-03-2020 à 18:47:45 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:47:16 ![]() ![]() |
DP59 |
Si la boîte n'est pas gonflée ça passe |
morb |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le retour des Ersatzs... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dler |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:48:25 ![]() ![]() |
tekel |
bonben |
Bafnim Sacré numéro |
nicls | On a vraiment l'impression que c'est de pire en pire...qu'on ne verra jamais la fin... |
Jahaa_sv |
C est ton multi ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gebreugg |
|
guizmotito |
|
Anio |
|
barnabe |
|
morb |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 18:49:46 ![]() |
David7578 | Les français ne savent pas se servir d'un masque->distanciation sociale... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
starsida |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Killall-9 +on&2foo... |
dler |
|
Marcel Pitou |
|
Anio |
|
gsans Slow food... slow.... | Cette gestion de branquignoles, ils font fort quand même --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 18:51:21 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
djrzoul |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-03-2020 à 18:52:52 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |