| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:35:36 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Ça coûte combien ce genre de machine
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2020 à 18:36:53 --------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alberich | Il est clairement annoncé que les vieux n'iront plus en réanimation. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
MP si tu veux en acheter pas cher. --------------- Trader en marketing |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Spici |
|
David7578 |
|
babyboy4 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | En clair, on va manquer de médicaments --------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Promesse de masque pour le personnel des Ephad... on attend encore ceux pour les hôpitaux promis la semaine dernière. Sinon les mecs décident... de faire ce que font déjà les Ephad qui ont pris les devant a savoir héberger les soignants sur place pour éviter de ramener le virus de l'extérieur. Ils sont trop fort Message édité par Kikasstou le 28-03-2020 à 18:37:25 |
gravity eyelids |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Curby |
|
Anio | Derrière le 1er Ministre, la bande blanche du drapeau FR est 2 fois moins large que les bandes bleue et rouge.
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 18:37:23 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nakata frog game | L'Italie c'est toujours caca |
tekel |
|
Modération | Posté le 28-03-2020 à 18:37:41 ![]() |
Skopos |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Si non, et bien ça sera un carnage. Message édité par M_Solo91 le 28-03-2020 à 18:38:59 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
matthew027 | Veran y'a pas à dire il a bien fait d'arrêter la médecine pour la politique, tout y est : mensonge, vantardise, je zappe nos conneries pour faire croire qu'on est les meilleurs, le soupçon de comédie ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Painkiller25 |
|
Gazette |
|
iPoule Hédoniste |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hungryman | On va passer de 10k à 14.5k de lits avec 1k de respirateurs ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai trouvé merci. Même pas une BMW avec options. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gimly the knight |
T'es prêt a payer combien d'IR en plus pour ca chaque mois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |