| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
Oui mais on peut en tirer un bon téléfilm de 2ème partie de soirée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 18:46:11 ![]() ![]() |
Gilou75 | Un article accablant, qui témoigne que non seulement le pouvoir chinois a tout planqué depuis le début, mais qu'il continue...
|
dragao93 |
|
arthas77 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arthas77 |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien | Ben là ils ont renvoyé de croisieristes chez eux,et il y en avait 1 d infecté, du coup ils recherchent tous les autres....
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Lykomax |
|
MikeSab21 |
Oui ceux du Cambodge où le Président a serré la main de tout le monde et où ils ont fait des excursions en bus après. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 19:48:46 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 20:05:49 ![]() |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
MTiger | foreign policy n'y va pas par quatre chemin
|
MikeSab21 |
Très intéressant, instructif et... inquiétant. |
Gilou75 | Selon l'OMS, 4 patients sur 5 n'auront qu'un "mild disease". Les vieux en revanche...
|
marco002 | c'est quand même assez étonnant qu'il ai eu au moins un infecté introduit a bord de ces bateau ... on dirait une sorte de labo de culture flottant |
MikeSab21 | Quelques stats intéressantes: Sur 1023 morts: Les infectés sont en gros 50/50 hommes/femmes mais les morts sont 64% des hommes. Beaucoup de facteurs de comorbidité dans les décès (diabète, hypertension, coeur...). 2.9% de mortalité à Hubei. http://weekly.chinacdc.cn/en/artic [...] a8db1a8f51 Miroir: |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a perdu quelques participants du topic la, les #yarien en force. Bon ça montre quand même qu'il vaut mieux éviter d'arriver à saturation du système de santé |
MikeSab21 |
Si ça déboule en force ailleurs qu'à Wuhan, genre l'Inde, ça va être carnage. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-02-2020 à 23:01:31 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
galwhen Fumble | C'est l'heure de la revue de presse du soir: https://www.youtube.com/watch?v=qLdk1bSl86U --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum | 20 % de cas sévères et critique c'est énorme, en plus un virus très infectieux, par exemple les 12000 lit si on était a wuhan, on les a pas en France. C'est pour ça que le virus est dangereux, pas pour sa létalité --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! | les chinois qui jettent leurs proches morts chez eux dans la rue --------------- HFR tools |
sephii | https://actu.orange.fr/monde/corona [...] nKpvY.html Un chauffeur de camion a été braqué lundi par des hommes qui ont volé des paquets de papier toilette, une denrée qui devient difficile à trouver à Hong Kong depuis une dizaine de jours. Message édité par sephii le 17-02-2020 à 23:54:07 |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 23:55:07 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galwhen Fumble | Fake, un mort en Chine c'est comme les pangolins, ça se mange Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 18-02-2020 à 00:10:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pachparla ou par ici. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
Un des cas a 80 ans. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |