| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:42:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MTiger | sinon cet article https://www.nytimes.com/2020/02/15/ [...] kdown.html Despite China’s arsenal of high-tech surveillance tools, the controls are mainly enforced by hundreds of thousands of workers and volunteers, who check residents’ temperature, log their movements, oversee quarantines and — most important — keep away outsiders who might carry the virus. Residential lockdowns of varying strictness — from checkpoints at building entrances to hard limits on going outdoors — now cover at least 760 million people in China, or more than half the country’s population, according to a New York Times analysis of government announcements in provinces and major cities The authorities are also combining enormous manpower with mobile technology to track people who may have been exposed to the virus. China’s state-run cellular providers allow subscribers to send text messages to a hotline that generates a list of provinces they have recently visited. . Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 17-02-2020 à 09:49:07 |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum | 454 cas sur 3800 sur le navire de croisière, 18 en condition critique. Même plus de cas puisque les américains sont en train d'être évacué et qu'il y a aussi des cas positifs testés après l'évacuation. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-02-2020 à 10:03:49 --------------- flickr |
kappa No pasaran |
|
galwhen Fumble | Et dans l'intérêt de la science Message édité par galwhen le 17-02-2020 à 10:12:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jahaa_sv | Je vois vraiment pas comment ce virus peut-être stoppé ou comment on peut dire qu il n y a rien. Un cas de grippe fait les même dégâts ? |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jahaa_sv |
Je parle de contaminer plus de 10% des passagers d'un paquebot. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand tu as des épidémies de gastro sur un paquebot, c'est bien plus que 10% il me semble. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 3 fois Message édité par Mesrinelef0u le 17-02-2020 à 10:30:58 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-02-2020 à 10:32:48 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | Ah une fournée de 99 supplémentaire sur le bateau, pas clair, ou alors c'est le nombre total annoncé ce matin plus les américains évacués.
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 17-02-2020 à 10:39:53 --------------- flickr |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 10:51:37 ![]()
T'es optimiste. En 10 jours on aurait pas encore décidé si on devait effectivement envisager de décider de quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 10:51:51 |
Mesrinelef0u YaPaRien | Les 10 jours c est juste pour proposer une date de réunion, après faut déterminer qui on invite et après faut appuyer sur le bouton envoi, j ai jamais dit que c était envoyé, suis pas fou non plus Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 17-02-2020 à 10:56:45 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
Le Marathon n'est pas annulé, ils passent juste de 38 000 à 200 participants |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 10:58:41 ![]()
|
gimly the knight |
|
MikeSab21 |
Ce qu'on peut voir de manière constante dans les chiffres Chinois c'est environ 10% de cas sérieux. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2020 à 11:01:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Coronavirus Covid-19 : quarantaine obligatoire pour toutes les personnes qui arrivent à Pékin
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MikeSab21 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
kenshirooo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 80 ans, tu force un peu beaucoup le trait oui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |