|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
nitrems | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:50:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jamere | Emmanuel Macron, le Président de la République, Co-Chef d'Etat d'Andorre, chanoine de différentes cathédrales et protecteur de Chambord, parle ce soir ? |
marc4000 | Les Pays-Bas qui n'imposent toujours pas le confinement malgré des chiffres désastreux. |
Jahaa_sv |
D habitude tu es moins vindicatif sur les religions. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:52:06 |
@micka92 | https://www.tvanouvelles.ca/2020/03 [...] -plus-tard
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-03-2020 à 19:53:11 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
TiDom |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Marcel Pitou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
broddok27 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Marco Paulo |
|
Burracho |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jamere |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
RaKaCHa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
Le wesh est probablement asymptomatique et dispose d'une carrure solide forgé dans l'univers carcéral, ne serait il pas plus opportun de lui faire ramasser des carottes ou des gari guettes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |