|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:30:24 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 19:30:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je rentre de Carrefour, en revenant de mon heure de liberté surveillée j'ai vu que la queue était bien mince, j'ai tenté le coup. Finalement même pas dix minutes dehors, pas trop de monde à l’intérieur, les plus cassos reconnaissable à leur masque FFP2 (porté, enlevé, tripoté, reporté, comme la casquette quoi). Bref. PQ presque vide, mais je n'en avais pas besoin. Rayon farine dévasté, rayon pâtes OK. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
wade Tester c'est douter |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:31:34 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Serresjp |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 19:32:13
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hydrapode |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 19:32:15 |
broddok27 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Les mesures de sécurité chez carrefour, c'est à peu près aussi efficace que les mesures de sécurité contre le vol ou le terrorisme (le type qui regarde dans ton sac à 1m de distance). Message édité par Psilocybe le 25-03-2020 à 19:33:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gsx33 Entouré de moutons | Ca sonne pas chez moi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Painkiller25 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 19:35:55 Sur Cnews, je sais plus son nom, mais il y a quelqu’un qui a fait une réflexion intéressante sur la pollution de l'air qui expliquerait, en plus de l'age, le taux de mortalité élevé en Italie. Et effectivement en consultant les données, il a raison ! Le Nord de l'Italie est la région la plus polluée d'Europe. Les politiques feraient mieux de lutter contre la voiture et la pollution aux particules fines.. et qu'est ce qu'on voit en ce moment que des pubs pour des bagnoles, c'est totalement indécent et incohérent mais bon on est plus à une incohérence près... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 19:36:23 |
canardeur |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Painkiller25 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Idem ici. J'en suis tout émoustillé. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 25-03-2020 à 19:38:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le |