|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:39:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quand je pense que je devais être à Paris 13eme aujourd'hui..
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe |
|
spacex Space commando is in da place |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:40:51 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
arthas77 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gazette |
|
sillage276 |
Les chinois le disent depuis au moins fin janvier qu'il y a 15% de cas grave. C'est nous, en Europe, qui n’avons pas voulu les croire. Ou alors nous avons fais un complexe de supériorité sur notre système de santé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hungryman |
6 semaines sans macarons, ils méritent amplement de faire cette trempette --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Painkiller25 |
|
Phenom | Intermarche de ville /carrefour city ici : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roller and scratcher |
|
Alanina |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
toutsec |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Phenom |
Hier 16h30. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 25-03-2020 à 18:47:11 |
cartemere | Oh bordel...
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Phenom |
En même temps il ne peut pas faire le contraire pour l image. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gazette |
|
filiptif |
|
no_gods Uplifting trance ! | Tout cette rage sur le gouvernement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |