|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:32:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cyberfred |
|
barnabe | Déjà, avoir maintenu le premier tour des municipales a été je pense la plus grosse connerie du gouvernement. (Evidemment c'est plus facile de le dire après qu'avant...) |
Red face :o |
|
dler |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:33:47 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arthas77 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
Painkiller25 | Très bonne vidéo (une de plus) d'Idriss Aberkane cette fois ci sur l'affaire Raoult:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Macron va parler à 20h? entendu sur france info --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:34:50 |
amaurysme |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
barnabe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
viniw geek repenti |
jamere |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 25-03-2020 à 18:37:52 |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 18:37:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
prokie Trump 2024 |
Ils doivent legèrement se sentir des parias ! On aurait du bloquer les nationales et gares avant qu'ils viennent . Dommage Je vais manifester mon mécontentement devant la prefecture de Quimper ! Message édité par prokie le 25-03-2020 à 18:39:49 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
spacex Space commando is in da place |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PlayTime |
Ou comment plonger un pays dans la crise. C'est fou ceux qui suivent en détails l'actualité européenne ou même japonaise se rendent compte que ça se passe de la même façon dans tous les pays avec des ratés un peu partout. En même temps c'est facile pour tous de voir les ratés après coup. |
filiptif |
Oui et non, les îles et les pays avec masques s'en sortent mieux (Japon, Corée, Taiwan, HK). Tu as uniquement les aéroports et ports à contrôler alors qu'en France t'as des dizaines de milliers de transfrontaliers qui changent de pays chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 25-03-2020 à 18:39:23 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |