| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 23:40:33 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Sincèrement, croire que ça c'est propager via une soupe c'est comme croire à la théorie que le VIH c'est propager parce-que quelqu'un c'est couper la verge en enfilant un chimpanzé... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 25-01-2020 à 23:53:55 --------------- Praise Kek |
Nico8101 | Pour qu'un virus puisse attaquer un organisme il faut qu'il puisse pénétrer les cellules, ça dépend de sa forme en gros. C'est pour ça que des animaux peuvent être des porteurs sains en gros (oui je sais c'est une explication de mer de mais je ne suis pas médecin
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gebreugg |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dragages |
Message édité par dragages le 26-01-2020 à 00:11:39 --------------- JPP |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 00:31:48 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
PetitJean RATATATA | il y a combien de joueurs dans ce nouveau Resident Evil svp ? --------------- oui |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Drap et pop corn --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 00:43:37 ![]() |
MikeSab21 | News fraîches, ça se répand vite. 323 new cases of novel coronavirus confirmed in Hubei The total number of confirmed cases in Hubei has now reached 1,052, with 129 cases in serious condition, while the death toll of novel coronavirus climbed to 52 10 new cases of novel coronavirus confirmed in Beijing Three patients are medical staff, two with travel history to Wuhan. The third patient contracted the disease after sitting with the one infected doctor during a meeting. https://www.cgtn.com/special/Battli [...] -far-.html |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rasthor |
La, ils parlaient sûrement des contacts directs, ou prolongés. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2020 à 01:23:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2020 à 01:15:55 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Blackhawk8 |
|
Rasthor |
|
mxpx ---- |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Canada!!!
|
mxpx ---- |
|
Prudential |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Dans certaines régions ils n'ont simplement aucune autre viande à manger Message édité par Blackhawk8 le 26-01-2020 à 02:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 02:46:11 ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Personne ne parle du laboratoire P4 de Wuhan ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 03:39:32 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 03:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |