|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 19:17:27 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:18:49 |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 25-01-2020 à 19:23:57 |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 25-01-2020 à 19:29:11 |
grozibouille | Et la rougeole, c'est 12. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prokie Trump 2024 | L'egoiste du jour
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 19:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:33:49 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blaq |
Jahaa_sv | Bof. La grippe a accéléré la mort de quelques jours ou semaine de 8100 personnes. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai bien fait d'aller chez le toubib cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-01-2020 à 19:39:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-01-2020 à 19:44:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
Beaucoup plus bas ? Officiellement on avait il y a quelques heures 1300 cas confirmes, 34 guéris, 41 morts et 280 personnes dans un état grave ou dans le coma --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jahaa_sv |
A écouter HFR les Chinois sont vraiment des abrutis. 60 000 000 (!!!) de personne en quarantaine. Le tourisne anéantie. L'économie a l arret. Tout ça pour une simple grippe |
TrakT Do nothing. |
Ça ne compte pas les cas asymptomatiques ou bénins. Les chiffres n'incluent que les cas répertoriés par les médecins. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gimly the knight |
Sauf qu'il etait pas anonyme, je l'ai entendu ce matin sur france info. Il rageait parce que le consulat leur propose d'aller en quarantaine dans une ville chinoise au sud. Il estimait effectivement etre en plein droit d'etre rapatrié et mis en quarantaine a Paris. |
XXZZXX ZZXXZZ |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 25-01-2020 à 19:58:01 |
bourneagainshell |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 19:56:22
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
|
gimly the knight |
Quand on decide d'aller prendre du gros POGNON en faisant bosser des gens pour que dalle, on assume, on vient pas pleurnicher au premier petit accroc. Ca me serait jamais venu a l'idée de demander un truc pareil quand j'etais expat, surtout que l'etat francais lui a proposé une solution pour l'extraire de la zone de quarantaine. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2020 à 19:59:28 |
Burracho |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | çà serait quelqu'un de votre famille, vous seriez plutôt pour je pense.
LadySushi Onegai Muscle |
|
gimly the knight |
Je répète, l'etat francais propose aux expats sur place de les extraire de la zone contaminée pour les emmener ailleurs. C'est des capricieux, c'est tout. |
Blaq |
"Vous pas inquiéter, virus comme grippe, pas mourir" Et pendant ce temps ils immobilisant 70 millions de personnes et préparent des fours crématoires. Ça expliquerait la soudaine envie des expats français de rentrer aussi |
albatar1976 |
C'est tellement ça Qu'il assume son expatriation. C'est pas comme si le pays était en guerre. Et puis je serai curieux de savoir s'il paye ses impôts et ses cotisations sociales en France Qu'il reste en quarantaine chez lui si il a vraiment peur ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |