| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
10x plus mortel, 2 fois plus contagieux. On est bien là. |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 09:37:02 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 09:38:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Y a un vaccin plus ou moins efficace mais c'est tout. --------------- drugs designer |
Jahaa_sv |
Le R zero ne s applique pas qu on monde occidentale. Le SIDA est un fléau en Afrique |
gebreugg | C'était grosso modo les chiffres du sras avant les quarantaines, mais oui là ça s'annonce plus costaud. Par contre ça fait des années que les experts rabâchent encore et encore que les chinois jouent avec le feu avec leurs élevages au milieu des villes et leurs marchés mélangeant animaux sauvages et domestiques vivants sans aucuns contrôles, qui sait ils vont peut-être enfin se sortir les doigts du cul ce coup-ci. edit : Et si vous voulez connaître l'état des contrôles sanitaires en chine je vous propose de découvrir l'huile d'égouts : https://www.youtube.com/watch?v=zrv78nG9R04&t=2s Message cité 8 fois Message édité par gebreugg le 25-01-2020 à 09:45:12 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bien crade, en gros ils font cuire leur merde avec de la merde.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fredo3 |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 09:57:02 ![]() ![]() |
canardeur |
Et on perdrait la prose de Dopador sur le forum |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jahaa_sv |
WTF. |
dopador | Je sais pas comment ca s'appelle mais j'ai la phobie des gens qui se réjouissent de la mort des autres. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 10:07:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 10:07:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 10:08:52 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacatomique |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 25-01-2020 à 10:11:04 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
igo2001 |
|
Jahaa_sv | Je me suis fait la même remarque...
|
grozibouille | https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d%27%C3%A9gout
Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 25-01-2020 à 10:14:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Pouvoir | Drapal, je débarque un peu mais si ça venait à se prolonger la France, comme tous les pays du monde, va manquer de chambres stériles non ? |
teepodavignon |
Rasthor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je n'ai pas voulu répondre au sondage. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 10:20:26 ![]()
|
Rasthor |
C'est tres cher de vivre a Londres. Les couts d'universite sont extrêmement élevés (£9000/an pour les locaux et £10-38000/an pour les internationaux), + le coup de la vie elle-meme. Donc dans les unis londoniennes (+ Cambridge + Oxford), il y a une très forte présence asiatique. |
cacatomique |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-01-2020 à 10:22:57 |
iVador |
Jahaa_sv |
Rigole pas ils en sont capable. |
Prudential |
|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |