| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:48:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2020 à 14:49:48 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Blaq | Le porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, indique que l'annonce sur une nouvelle durée du confinement sera faite "dans les prochains jours". |
john titor |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-03-2020 à 14:50:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
herculanum | la France est un pays de merde que je rêve de quitter . ... c'est de pire en pire . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:50:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Même en confinement, à la question "est ce que je peux rentrer chez moi ?" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moonboots |
|
orodreths Donkey pue du cul |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Lonewolf |
|
herculanum |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
herculanum |
Blaq | Photo du virus qui s'accroche et s'attaque aux cils de cellule épithéliale respiratoire |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 25-03-2020 à 14:58:21 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2020 à 14:55:02 |
Requiem |
|
herculanum | https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg si on pouvait revenir a ca apres le corona . |
mlon la frite c'est la fete |
J'veux dire à part le camouloxovid. --------------- ^_^ |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Requiem | mesrine apprends à faire un quote et des réponses comme il faut si tu veux être un minimum intelligible |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 14:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bob_de_dallas |
|
no_gods Uplifting trance ! | C’est tendu par ici |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |