gatsu35 a écrit :
Ce mec c'est juste celui dont tu devrais regarder toutes les vidéos avec aussi Hygiène Mentale. Mr Sam est juste l'une des pointures en esprit critique et zététique. Il fait des vidéos CARREES quand il fait quelque chose, et il parle toujours avec de la bienveillance en général.
|
Oui il fait des vidéos youtube pour gagner des pépettes. Chacun son truc.
15ème minute il est en train de conclure soit...
En résumé il critique l urgence et met en avant la volonté de Raoult de se faire mousser, d apparaitre comme le sauveur.
A sa question pourquoi croire Raoult plutot que le collège d expert qui le contredit ?
Mon premier réflexe c est de me dire que la masse, l elite sachante est souvent du côté financier. Certains cherchent la gloire mais la vie m'a appris qu'il fallait surtout se méfier du grand capitalisme...
Moralité :
Le temps nous dira qui a raison. Quand Sanofi débarquera dans x mois avec LA solution, j'ai comme dans l'idée que vous serez moins suspicieux, car ils seront suivi par Bruce toussaint, cymes ou christophe barbier.
En même temps on se riait des chinois quand ils étaient frappés par le virus, des italiens parce qu'il n'avait pas notre organisation en terme de santé...
Riez donc de Raoult sur la bonne foi d'un YouTube après tout
---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P