Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  25236  25237  25238  25239  25240  25241
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59253199
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2020 à 19:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Les allergies printanières arrivent, ça me fait d’énormes rhinites et des quasi crises d’asthme quand c’est au plus fort, est-ce que c’est une grosse ci-morbidité potentielle vu que ça touche les voies respiratoires ?

À confirmer, mais il me semble avoir vu que ce n'était pas de la co morbidité pour le covid

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 19:35:53  profilanswer

n°59253200
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2020 à 19:36:04  profilanswer

C'est bon, on a compris que tu étais pour un gérontocide massif...  [:18e:9] Qu'il fallait balancer les bouches inutiles par dessus les remparts...  [:maitre morissard:5]  
A propos, on s'arrête au vieux, ou on balance aussi des autres personnes à charge de la société? Les handicapés? Les chômeurs? Les artistes? Après tout, ils sont tous tellement improductifs! Et tellement chers! Pourquoi la société les nourrirait? Et les soignerait? [:burkhalter]  
Rien que le fait de mettre son petit porte monnaie dans un plateau d'une balance qui contient la vie d'autrui dans l'autre... [:-the_unforgiven-]

n°59253202
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2020 à 19:36:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

je suis pas encore claqué mais je reviens juste des urgences (je voulais pas le dire a chaque fois sinon je me fais traiter d'AW)
Il semblerait que par dessus la pneumonie je rajoute le rhume des foins et du coup je tousse tellement que ca m'arrache tout et que j'arrive plus a respirer
je saturais a 90 en arrivant la bas et quand j'y suis je vais de mieux en mieux c'est ca qui nous a mis la puce a l'oreille...
Je traine moins sur le topic parce qu'il est vachement anxiogene et que j'ai pas besoin de plus que ce que j'ai dejà...

Courage

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59253203
Htan
Posté le 24-03-2020 à 19:36:16  profilanswer

R2mi a écrit :

Non mais ça c'est un doux rêve.
C'est de la com' façon Blanquette !

Bah justement lui donne +
04/05 ça fait 7 semaines

n°59253207
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2020 à 19:36:24  profilanswer

Dantiste a écrit :

De la daube en vrac.

Mr Sam n'a jamais vu un CoVid-19 dans son microscope, encore moins un SARS-CoV-2.

Mais il en cause à donf et ca fait tressauter les zgeg de joie.

Margueriiiiiiiiiiite !

Lui il sait :  
- Lire des études scientifiques
- Appliquer un esprit critique à ce qui est dit et écrit
- Faire de la vulgarisation scientifique.
- Et fermer sa gueule quand il faut fermer sa gueule.

n°59253208
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 24-03-2020 à 19:36:26  profilanswer

S’ils prolongent a 6 semaines, perso je suis foutu et je serais pas le seul... Faudra choisir entre payer le loyer ou payer de quoi manger...  

Indépendant, 0 revenus depuis Janvier (J’étais sur mes économies pour me lancer puis les événements sur lesquels je devais travailler ont été annulés et j’ai du annuler les miens...), a priori pas éligible au « 1500e forfaitaire pour les indépendants »... puisque j’avais déjà pas de revenus avant...

Plus mauvais timing possible...
Je cherche du boulot en urgence dans les supermarchés en ce moment... quitte a devoir chopper le virus...

Combien on sera dans des cas similaires ? Ca va entrainer des réactions en chaine qui seront pire que le virus...

n°59253209
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 19:36:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mr Sam sur Youtube,  
Aller hop on écoute attentivement le monsieur.

https://www.youtube.com/watch?v=h18tSEYukqE

J’attends l’avis de Norman et de Squeezie.

n°59253210
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2020 à 19:36:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

De toute façon, si on sort du confinement d'ici fin avril je pense que tous les jours fériés du mois de mai vont sauter.

Et tous les gens seront content de retourner travailler, pour ceux qui ont un boulot évidemment. On laissera passer un petit moment que la machine se remette en route et ensuite, on réglera les comptes. Ça va chier mou pour certains.
Dans un premier temps, va falloir creuser la dette. J'en vois d'ici qui vont nous la jouer fine en prédisant une catastrophe économique alors que ce sera le cadet de nos soucis. On s'en branle complet.  
Faut tout mettre dans le système de santé parce que jouer au yoyo avec la vie des gens, c'est bon. Des mesures à prendre, va y en avoir et légiférer au plus vite sur ce droit à mourir dans la dignité en priorité.
Les cathos, hop, pas le droit au chapitre. Houla, je me laisse emporter :/ Pour le moment, concentrons-nous sur le plus urgent.

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°59253211
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 19:36:29  profilanswer

marc4000 a écrit :

Cette gérontophobie décomplexée sur ces dernières pages... [:crevetteman:5]

C'est très con .  

En revanche, clairement en terme de désobéissance, c'est surtout les plus jeunes et les plus vieux qui ont tendance à déconner. Les uns parce qu'ils ne se sentent pas concernés, les autres parce plus on vieillit plus on refuse l'autorité.
Les dociles, c'est clairement les 30-60 ans, en gros ceux qui bossent qui ont des enfants, des responsabilités.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59253212
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...

On a les chiffres du jour pour la France ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité

n°59253216
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-03-2020 à 19:36:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 80652.html

Formidable, elle a échangée 1/2 ans d'espérance de vie contre sa place en réanimation pendant 15 jours et autant de mort par manque de place  :pfff:  

On atteins un niveau de bétise...  :(

Je te propose de monter une assemblé délibérative (tout seul avec ton toi-même... ), pour décider de qui on doit laisser mourir et qui on doit tenter de sauver.
[:m3e30:4]  

Ensuite, une fois la décision prise par ton toi-même, seule et unique référence humaniste du patelin "France", les médecins... et leur Serment d'Hippocrate (un truc futile juste pour le fun) s'exécuteront sans broncher... puisque tu représenteras la sagesse incarnée et décisionnaire ultime.
[:the_rainmaker:1]

Spoiler :

Désolé d'y revenir, mais ton post me restait méchamment coincé dans le c-l.  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-03-2020 à 19:39:28

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59253222
bastinho
Posté le 24-03-2020 à 19:36:55  profilanswer

"Y'a autant de proba qu'en prenant la chlorophylle ça se finisse bien ou mal" source Mr 44 ? [:rofl]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59253224
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-03-2020 à 19:37:02  profilanswer

Htan a écrit :

Ça ne colle pas avec la reprise éventuelle annoncée de l’école le 04/05

Euh 6 semaines ça colle au 4/05

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59253227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2020 à 19:37:25  profilanswer

Htan a écrit :

Tu peux arrêter le confinement et reprendre l'école après.
Surtout qu'au final, ça tombe pendant les vacances de la zone A

Message édité par Tolor le 24-03-2020 à 19:38:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59253229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2020 à 19:37:28  profilanswer

Htan a écrit :

Vu comme c’est des cons dans le collège de mon fils je me pose la question de le ne pas le renvoyer ever...

---------------
we are the dollars and cents
n°59253232
ogaby
Posté le 24-03-2020 à 19:37:34  profilanswer

Htan a écrit :

6 semaines -> 28 avril.
Il y a peut-être des vacances scolaires à Pâques nan?  :spamafote:

n°59253237
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 19:37:54  profilanswer

Baihel a écrit :

S’ils prolongent a 6 semaines, perso je suis foutu et je serais pas le seul... Faudra choisir entre payer le loyer ou payer de quoi manger...  

Indépendant, 0 revenus depuis Janvier (J’étais sur mes économies pour me lancer puis les événements sur lesquels je devais travailler ont été annulés et j’ai du annuler les miens...), a priori pas éligible au « 1500e forfaitaire pour les indépendants »... puisque j’avais déjà pas de revenus avant...

Je cherche du boulot en urgence dans les supermarchés en ce moment... quitte a devoir chopper le virus...

Combien on sera dans des cas similaires ? Ca va entrainer des réactions en chaine qui seront pire que le virus...

Ton loyer, tu pourras le différer je crois .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59253238
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 19:37:59  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

On a les chiffres du jour pour la France ?

une connerie d'un ministre
petite journée  :/

n°59253239
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-03-2020 à 19:38:06  profilanswer

Baihel a écrit :

Indépendant, 0 revenus depuis Janvier (J’étais sur mes économies pour me lancer puis les événements sur lesquels je devais travailler ont été annulés et j’ai du annuler les miens...), a priori pas éligible au « 1500e forfaitaire pour les indépendants »... puisque j’avais déjà pas de revenus avant...

courage :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59253240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2020 à 19:38:13  profilanswer

Tolor a écrit :

À confirmer, mais il me semble avoir vu que ce n'était pas de la co morbidité pour le covid

:sweat: j’vais p’t’etre pas mourir du coup

---------------
we are the dollars and cents
n°59253241
nakata
frog game
Posté le 24-03-2020 à 19:38:19  profilanswer

Les mecs qui font les vierges effarouchées sur les 6 petites semaines de confinement [:talladega:3]  
Ce sera beaucoup plus [:talladega:2]  

n°59253242
hka-ta
Posté le 24-03-2020 à 19:38:21  profilanswer

Une psy libérale qui découvre... le revers d'être en libérale  [:clooney24]  

Citation :

19h31 : Bonjour. Avec le confinement, j'ai fermé mon cabinet le 18 mars. J'ai travaillé normalement ce début de mois. Comme la grande majorité de mes confrères. Mon chiffre d'affaires est donc déjà à 50% de sa normal. Je précise que je suis jeune libéral et 50% de mon chiffre d'affaires paye mes factures mais zéro dans ma poche. Je ne suis pas exonéré de loyer (le propriétaire est un particulier) et EDF me dit que mon contrat n'est pas un contrat pro donc pas d'exonération non plus. Suis je ou pas dans les critères du fond de solidarité?Merci de votre aide Bon courage à tous

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 82069.html

n°59253245
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 19:38:46  answer

Backbone- a écrit :

Tiens, Raoult en reprends une méga couche sur BFM.

Par Pr Pierre-Louis Druais, membre du conseil scientifique et de de la HAS.

C'est étonnant :D :D

On peut pas lui reprocher de se défendre  :O

n°59253248
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-03-2020 à 19:39:06  profilanswer

bastinho a écrit :

"Y'a autant de proba qu'en prenant la chlorophylle ça se finisse bien ou mal" source Mr 44 ? [:rofl]

[:lol wut]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59253250
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 19:39:22  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Lui il sait :  
- Lire des études scientifiques
- Appliquer un esprit critique à ce qui est dit et écrit
- Faire de la vulgarisation scientifique.
- Et fermer sa gueule quand il faut fermer sa gueule.

Lui n’est :
 - pas médecin

n°59253251
tuxerman12
Posté le 24-03-2020 à 19:39:24  profilanswer

_Nada a écrit :

Je te propose de monter une assemblé délibérative (tout seul avec ton toi-même... ), pour décider de qui on doit laisser mourir et qui on doit tenter de sauver.
[:m3e30:4]  

Ensuite, une fois la décision prise par ton toi-même, les médecins... et leur Serment d'Hippocrate (un truc futile juste pour le fun) s'exécuteront sans broncher... puisque tu représenteras la sagesse incarnée et décisionnaire ultime.
[:the_rainmaker:1]

86 cas dans le 974, jolie maitrise !  [:implosion du tibia]  
Je suis le 1er étonné, une année j'étais dans un village où tout le monde avait la grippe en même temps [:clooney24]

n°59253252
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-03-2020 à 19:39:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est bon, on a compris que tu étais pour un gérontocide massif...  [:18e:9] Qu'il fallait balancer les bouches inutiles par dessus les remparts...  [:maitre morissard:5]  
A propos, on s'arrête au vieux, ou on balance aussi des autres personnes à charge de la société? Les handicapés? Les chômeurs? Les artistes? Après tout, ils sont tous tellement improductifs! Et tellement chers! Pourquoi la société les nourrirait? Et les soignerait? [:burkhalter]  
Rien que le fait de mettre son petit porte monnaie dans un plateau d'une balance qui contient la vie d'autrui dans l'autre... [:-the_unforgiven-]

mais +1000 !!!!!

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59253254
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-03-2020 à 19:39:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pourquoi tu perds ton temps a répondre. Ca fait des lustres qu'il tient le même discours. Je ne comprend même que la modocratie n'ait pas appliqué l'amendement Cracotte depuis le temps.

n°59253255
chinois02
Posté le 24-03-2020 à 19:39:31  profilanswer

Chloroquine: les Chinois testent prudamment...
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Utilisée en Chine depuis les années 1950 essentiellement contre le paludisme, la chloroquine l’est également depuis quelques semaines pour combattre le Covid-19 mais avec précaution. En aucun cas, elle n’est présentée par Pékin comme le remède miracle contre l’épidémie. De fait, en février, un groupe de chercheurs de l’Académie des sciences a déclaré avoir utilisé avec succès la chloroquine contre la reproduction du SARS-CoV-2. Chen Caixian, un académicien, déclare le 12 février que la chloroquine « a de bonnes capacités antivirales contre le coronavirus évaluées in vitro »

Citation :

Pour Tong Chaohui, vice-président de l’hôpital de Chaoyang, à Pékin, « chaque fois qu’il y a une épidémie, les gens veulent trouver un médicament miracle pour y mettre fin, malheureusement, il n’y a jamais de médicament antiviral miracle. Les chercheurs doivent s’autodiscipliner, conduire des essais cliniques de manière rigoureuse et éviter tout conflit d’intérêts. Plus la situation est difficile, plus les scientifiques doivent protéger, de façon résolue, les fondamentaux de la science et de la médecine », écrit-il dans un journal professionnel repris par le China Daily le 5 mars.

Un ange passe équipé d'un treuil....

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59253257
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 19:39:35  profilanswer

hka-ta a écrit :

Une psy libérale qui découvre... le revers d'être en libérale  [:clooney24]  

les libéraux sont au courant des revers

n°59253258
kremlin bi​ceps
Posté le 24-03-2020 à 19:39:44  profilanswer

Baihel a écrit :

Courage. J’espère que ça va aller.  

---------------
« Pas avant 2 jours dit la notice »
n°59253259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-03-2020 à 19:39:45  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est simplement une solution de merde car 0 préparation en amont

C'est effectivement une solution de merde rendue nécessaire par une impréparation de merde, faite et calculée par des gens qui ont regardé uniquement l'aspect comptable de la sécurité sanitaire. Ils ont gratté quelques millions, on va y perdre quelques milliards. Bien joué!  [:le_max]

n°59253265
It_Connexi​on
Posté le 24-03-2020 à 19:40:20  profilanswer

Baihel a écrit :

Ha merde, je pensais qu'il y avait des aides pour les indépendants dans ton cas  :(

n°59253266
Balec
Posté le 24-03-2020 à 19:40:20  profilanswer

Baihel a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] 81118.html

n°59253267
cocacolali​ght
Posté le 24-03-2020 à 19:40:22  profilanswer

Baihel a écrit :

C'est clair que c'est pas le bon moment pour être indépendant ni pour lancer un truc :sweat: , sauf bien sûr un service de livraison à domicile...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59253268
boulgakov
Posté le 24-03-2020 à 19:40:22  profilanswer

hka-ta a écrit :

Une psy libérale qui découvre... le revers d'être en libérale [:clooney24]

Elle pose une question parce qu'elle a un souci financier, c'est très drôle  :heink:

n°59253270
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-03-2020 à 19:40:36  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Lui n’est :
 - pas médecin

Y a besoin d'être médecin pour déceler les problèmes apparents dans une publication scientifique ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59253273
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2020 à 19:41:03  profilanswer

Bon sang. Des masques putain. DES MASQUES  [:hurle]  

Citation :

Selon une enseignante de lécole, les professeures n’avaient pas de masque et seulement du savon. L’académie souligne que l’ensemble des masques disponibles a été fourni aux services sanitaires.

http://www.cafepedagogique.net/LEX [...] 24437.aspx

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°59253279
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-03-2020 à 19:41:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Parce que la ruine du pays ne va pas entraîner des morts ?

C est juste une mort lente et douloureuse.  

A choisir je préfère le virus. Qu on confine les +50ans et qu on laisse les jeunes  

1 : développer une immunité.  
2 : faire tourner le pays.  

Donc tous les dirigeants de tous les pays sont débiles?

---------------
Carpe Diem.
n°59253282
hyenal1
Posté le 24-03-2020 à 19:42:06  profilanswer

Hr a écrit :

Vu mon âge je n'en doute pas une seconde depuis le début... je respecte le confinement par pure éducation et par respect de ceux qui y croient, mais c'est pas l'envie qui manque de braver ces interdits à la c*n... [:canardeur]

Oui mais le confinement ne sert pas à protéger des gens en particulier mais à limiter la propagation du virus. Sinon on demanderait seulement aux personnes à risque de rester confinées.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59253283
Tammuz
Posté le 24-03-2020 à 19:42:12  profilanswer

Normalement, on va passer les 1000 morts aujourd'hui.     [:matfou:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  25236  25237  25238  25239  25240  25241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR