| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 23:13:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
helmuth |
|
helmuth |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Etant diabetique, je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, mais il y a 2 ans, je l'ai chopée quand même...ceci dit, peu de symptômes et en 3 jours c'est réglé, ça m'a pas empêché de bosser de chez moi. Un doliprane s'il faut et c'est fini Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-02-2020 à 23:22:21 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-02-2020 à 23:24:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 23:31:57 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
persimmon515 | |
MikeSab21 | Richard Fisher, ancien président de la FED du Texas, interview CNBC. Il balance tranquillement (milieu d'interview) qu'il a dîné avec un très haut responsable Chinois au début de l'épidémie, lors de la remise des diplômes de son fils. Ça fait froid dans le dos, mais ça explique très bien pourquoi ils ont décidé très "tôt" de construire des hôpitaux d'urgence alors que les chiffres étaient si bas. Le gars n'a aucun intérêt à raconter des conneries, c'est un banquier à la retraite, pas le genre à blaguer. https://www.cnbc.com/video/2020/02/ [...] elton.html |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
persimmon515 |
|
arthas77 |
|
MikeSab21 |
C'est pas le gars du guichet du Crédit Agricole du coin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teepodavignon |
|
arthas77 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
persimmon515 | @arthas : élémentaire, mon cher watson Message édité par persimmon515 le 13-02-2020 à 23:54:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
persimmon515 | Je dis reprise de la tendance d'avant (yarien). Message édité par persimmon515 le 13-02-2020 à 23:58:30 |
teepodavignon | The first coronavirus patient handled in Romania Message édité par teepodavignon le 13-02-2020 à 23:58:42 |
MikeSab21 | Si vous voulez des news plus scientifiques, interview du plus prestigieux des virologues Allemand, Christian Drosten, co-découvreur du SRAS ça vous va ? La différence entre Buzyn et lui c'est comme entre Einstein et une limace en gros. C'est en Allemand mais y'a un résumé Anglais sur reddit. Vaccine will take 18 months to make, first step is to make a high enough amount of neutral antibodies, followed by three clinical trials, to rule out negative affects on humans, test it´s effectivness Numbers of China most likely, highly dependant on their capacities and not the true amount of infected people Tests used in China, are equal to those in Europe, as effective as everyhwere Virus concentrates it´s replication inside the throat, which makes it highly contaigous early on, with none or just very mild symptoms. Virus does not have it´s point of origin on the market, but has followed a longer process of "mutation". It is most likely from a bat, which gave the virus to another type of animal (carnivore) and from said, it jumped to a human and mutated to be able to jump to other humans. This takes quite some time, so that the Virus most likely existed already before the outbreak at Hubei. The quick spread, does not indicate a mutation at the market, but one before. lab theory is nonsense Current death rate in China 2%, outside much lower Germany has a 0 risk, but it can change at any time -no explanation why negative cases turn positive, however, testing procedure is error prone (downstroke) - The question of whether there is asymptomatic transmission is now largely 'arguing semantics', as it is now clear that people with almost no symptoms are infectious. - in order to assess pandemic risk, don't look at China, but rest of world - there is still some hope for containment - pretty far away from really understanding the basics that are necessary for therapies and vaccinations - big differences to SARS, much bigger than initially suspected: virus is replicating in throat, and is thus easier to spread, similar to influenza. This also means many more milder cases https://www.welt.de/gesundheit/vide [...] virus.html Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 14-02-2020 à 00:01:17 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
persimmon515 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 | Le CDC US va tester systématiquement le nCOV pour les cas de grippe dans 5 villes: On va peut être enfin avoir une idée de ce qui se passe hors de Chine. https://mobile.twitter.com/ScottGot [...] 5901705217 |
|
persimmon515 |
|
galwhen Fumble | 4823 nouveaux cas dans la province de Hubei, chiffre officiel. Message édité par galwhen le 14-02-2020 à 00:46:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 00:46:36 ![]() |
arthas77 |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |