| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
reglandus | Petit CR du Lancet. - on objective des lésion aux poumons sans que les patients ne présentent de signe de pneumonie. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 13-02-2020 à 21:46:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2020 à 21:52:14 |
crepator4 Deus ex machina | j'ai recement commandé un oxymetre de doigt je savais pas pourquoi maintenant je sais (je vais quand meme lui passer un coup de lingette sur la geule a la chinoiserie ...) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2020 à 21:52:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
reglandus |
Je vend mes action adidas et j'investis dans l'oxygène a domicile |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-02-2020 à 21:54:05 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
reglandus |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:55:06 ![]() ![]() |
helmuth | Quelque chose me dit que notre notation en C en consommation de SHA va subitement passer à A+ en 15 jours |
mxpx ---- |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
reglandus |
Je prend le PQ! |
reglandus |
Même pas utile. Les mec ils peuvent plus inspirer. |
helmuth | Ma consœur qui se tape tous les ans des trucs sortis de l’espace, l’année dernière 15j d’hospit en pneumo pour une grippe bien cognée, doit être actuellement en defcon 1 |
helmuth |
|
crepator4 Deus ex machina |
Au pire de la crise , pour le cuculnou , j'ai la douche juste a coté et si y'a plus d'eau , j'ai une bonne surface de papier peint .. Message édité par crepator4 le 13-02-2020 à 22:07:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth | Dépêchez vous, y’en aura pas pour tout le monde:
|
reglandus |
Prenez en plusieurs et n'oubliez pas le compresseur Michelin ! Je rigole hein. Compresser pas vous allez faire péter la baraque Message édité par reglandus le 13-02-2020 à 22:13:30 |
crepator4 Deus ex machina | Heu , 1 pneu de tracteur ça tiendrais combien de temps ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai un gros rhume depuis 4 jours + mal de tête et mal de gorge depuis aujourd'hui, est-ce que je vais mourir ? |
mxpx ---- |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
TheBigO ShowTime! | Michel Sardou hospitalisé pour une grippe
--------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
mxpx ---- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
Trifon_Ivanov La légende |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2020 à 22:58:14 |
helmuth |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-02-2020 à 23:08:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
epsiloneridani Modérateur |
|
MikeSab21 | Un peu relou tous vos HS... Une news sur le sujet: le premier Allemand est sorti et les autres ne vont pas tarder. Critères de sortie: On February 12, the Munich Schwabing clinic discharged a coronavirus case for the first time. The person is now completely healthy again, no longer infectious and fulfils all discharge criteria discussed by the State Office for Health and Food Safety (LGL) in close cooperation with the treating physicians and a scientific expert committee - including several negative tests for the coronavirus. All eight patients remaining at the Munich Schwabing Clinic for clinical monitoring with appropriate isolation are clinically stable and also look forward to a foreseeable discharge based on the new criteria. Conférence de presse officielle: |
dragao93 |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |