| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:57:42 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
vincenmar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ddlabraguette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vidéo assez interessant de l'INSERM qui explique rapidement le protocole mis en place pour l'essai clinique Discovery.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 24-03-2020 à 13:59:50 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 13:59:33 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Marco Paulo |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Gazette |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-03-2020 à 14:01:43 |
PsyOps | Coronavirus: Un retour à l’école en septembre est un «scénario possible»
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
ftikai |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
La connerie humaine est sans limite. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan | « Le coronavirus est en train de faire vaciller le mythe déjà chancelant de la mondialisation heureuse »
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vincenmar |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
bastinho | On en est où depuis qu'on a appris que les petits pains à la chlorophylle avait été blackliste par buzin sous fond de manque à gagner ? Raoult gagnerait à laisse Chabiere devant les médias amha. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-03-2020 à 14:09:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zuf Merci Moudenc |
Quand on voit qu'il a déjà eu empoissonnement et mort par auto médication... |
broddok27 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |