|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Au États-Unis ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 07:35:47 |
Jahaa_sv |
Bah si. Tu continues les personnes à risque et tu expliques clairement à la TV qu elles ne pourront pas être prise en charge. Si elles sortent quand même... dommage. |
Loup23 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-03-2020 à 07:43:37 |
Loup23 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et puis que c'est un super moment attaque par déni de service à la APHP https://www.usine-digitale.fr/amp/a [...] ce.N944741
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Enpitsu |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-03-2020 à 07:41:31 |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 07:39:12 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
toji i am disappoint |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ddlabraguette |
|
pcfal |
|
problematique-unique |
|
sausalito75 |
|
Lykomax |
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] -depistage Depuis dimanche, c'est beaucoup quand-même. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 24-03-2020 à 07:50:58 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Backbone- Much to learn, you still have. | Vraie questions au banquier du topic :
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai pas de stock de masque mais je veux bien filer une boîte de cotons-tiges si ça peut aider. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 24-03-2020 à 07:57:44 |
Loup23 |
|
Jahaa_sv |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 24-03-2020 à 07:57:44 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre l'intérêt. Sauf à ensuite être capable de mener un confinement solitaire strict, à la campagne, avec désinfection minutieuse de tout ce qui rentre à la maison, en ne mangeant que des fruits et légumes en conserve, etc. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
finlay Dolce farniente... |
|
Tidom |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Le directeur de système U confirme que le PQ est produit en masse donc pas de risque de pénurie à venir Source: France inter |
kub-or |
|
sausalito75 |
|
r06 | Ma compréhension c'était quand-même que tout le monde devait finir par l'avoir ce truc... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
finlay Dolce farniente... |
|
format_c Plouf plouf ... | Les petits vieux parisiens en pls parceque leurs marchés sont fermés "ça n'avait pas l'air dangereux" --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le |