|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:24:15 |
Gallagh First |
L'avantage c'est qu'on aura pas de mal à savoir où on était le 12 avril 2020 ou le 14 juillet |
docmaboul |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:25:24 |
docmaboul |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
azymantiop |
|
MTiger |
|
marc4000 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
nicls |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Requiem |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
verdoux And I'm still waiting | 2 covidés dans l'open space de la COGIP
Message édité par verdoux le 23-03-2020 à 19:27:35 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:28:23
Ma boite a fait le pari de rester ouvert pendant que les concurrents fermaient, j'ai l'impression que ça va être un pari gagnant. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 19:28:36 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zakatana Crève Babylone | Au final, ce virus est plus ou moins quelque chose de normal dans l'histoire humaine; c'est juste qu'il est devenu inacceptable en 2020 que 10-15% de la population clamse en 6 mois. C'est bien sur une bonne chose puisque ce sont des morts que l'on a les moyens d'eviter. Mais lorsque cette crise sera terminee, il faudra se poser des questions sur l'organisation de nos societes pour que le prochain virus n'ai pas de consequence economique aussi grave que celles qui vont sans doute nous tomber dessus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Didd |
|
zuf Merci Moudenc |
|
djrzoul |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le |