| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pupuceplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:20:08 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Domicron |
|
helloyes |
vincenmar |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:21:12 ![]()
Tous les jours on augmente les jours de décalage du coup? On peut pas juste dire qu'on prend pas la même route que l'Italie ? |
sausalito75 |
|
marc4000 | Pr Caumes sur BFM. |
gimly the knight |
Kede |
Mais je peux pas m'empêcher de penser que la même pandémie, y a 20-25 ans, n'aurait pas eu un tel effet sur l'économie et sur les sociétés, et ça en serait resté à '' pépé y est parti à cause d'un gros rhume '' --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
RaKaCHa |
|
lolo-1234 |
dler |
|
Hr | The post content has been deleted |
mood8moody |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Tuxerman12 | Si un jour je croise un pangolin je mets un masque et je lui fais sa fête ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:22:38 ![]()
L'Espagne aussi a un système de santé pourri comme l'Italie ? |
MTiger | En fait Raoult c'est un gilet jaune Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 23-03-2020 à 19:24:49 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zuf Merci Moudenc |
|
hungryman |
100 % des politiques auraient terminés en TT sur ce topic. Message édité par hungryman le 23-03-2020 à 19:26:53 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
azymantiop | Quand ils parlent de prescriptions de chloro, est-ce que ça comprends le cocktail de Raoult avec l'azithromycine ? C'est ce mélange qui semble probant. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tomcat8390 BF1 | Au final on se demande si la rumeurs des 20K morts en Chine et des crématoires qui tournaient non stop n’était ptet pas si fausse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |