| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:12:54 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
@micka92 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
vassilii |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
toutsec |
|
gimly the knight |
Ben dejà faudrait voir si on fait 5000 tests, mais surtout, c'est quoi le décalage entre le prélèvement et le resultat ? |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
azymantiop | Donc maintenant on va passer à la prescription de chloro pour les malades à l'hosto dixit Véran. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zuf Merci Moudenc |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
ticaribou |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
totsukaba Code Quantum | Putain la chloroquine qui est sortie des soins envisageable !! On a pas le temps d'attendre les essais clinique qui vont mettre 3 mois quoi !! Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 23-03-2020 à 19:15:02 --------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
helloyes | C'est pas mal les cours sur France4, pourquoi le service public n'a pas de chaines dédié, au lieu ou en plus d'émissions pourris qui coûte une fortune |
Painkiller25 | Très bien l'intervention de Véran sur la chloroquine (et les autres médocs en cours de tests) : c'est tout ce qu'on demande à ce stade. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-03-2020 à 19:16:26 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
core_i9 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Mais puisqu'on dit qu'il y a pas besoin parce qu'un mec jure que c'est efficace et sans effets secondaires et avec lui toute une communauté qui estime que le risque est plus faible que le bénéfice est élévé et que dans quelques jours au lieu de prendre une hostie à la messe on prendra un cachet de chloroquine parce que faut faire de la prophylaxie à tout prix Message édité par Morgul le 23-03-2020 à 19:18:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
orodreths Donkey pue du cul | Donc les résultats sont négatifs pour la chloroquine? --------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Toutsec, si je comprends bien tu réajustes ton modèle à chaque nouvelle donnée tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 23-03-2020 à 19:18:03 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
marc4000 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:16:15 ![]()
|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |