| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 06:39:56 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Wait & see... |
pcfal |
|
moonboots |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
antioch_arrow Menace mineure |
On sait pas Le "game changer" pourrait bien être la chloroquine, dont les initiatives locales de mises sous traitement se multiplient malgré le risque que ça représente. Si ça s'avère efficace et que ces initiatives se multiplient encore, on pourrait même assister rapidement à une inversion de la tendance à l'augmentation du nombre de morts. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-03-2020 à 06:44:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au Japon, il y a les otakus, par exemple. Manger dehors pour d'autres, oui, mais pas forcément dans le sens "je me pose et je reste 3h assis", les repas sont souvent succincts. Et certains (beaucoup?) habitent dans des cages à poule, et cuisiner y est limité. Dans d'autres pays de l'Asie du Sud-Est (habitant Singapour, et ayant vécu en Malaisie, je généralise peut-être un peu), manger dehors est très commun parce que très abordable; mais la météo n'est pas toujours supportable, et rester chez soi, en famille, où il y a des ventilos et l'air-conditionné reste une option très valable sans se faire catégoriser d’asocial. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 06:46:20 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Enpitsu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
m16 | tu m étonne qu on a plus de masque la mere buzyn qui en envoie 17 tonne en chine alors qu'elle savait la France était touche (bulletin de sante du 30 janvier de l OMS )
Message édité par m16 le 23-03-2020 à 06:52:17 |
poutrello |
T'es prêt à payer une voiture de loc, un train... Mais pas 135€ au Trésor ? |
ddlabraguette |
|
Juliano66 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
m16 | et 1500 si tu recidive |
cacatomique | bonjour |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
leroimerlinbis |
Ça risque d'être plus de 135 euros d'amende d'ici lundi. |
loulou le marlou | C'est marrant, cette similitude avec le topik insos |
Backbone- Much to learn, you still have. | Vous avez une imprimante 3D ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
cacatomique |
|
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 23-03-2020 à 07:06:55 |
Olisadebe |
|
Juliano66 |
Mais tout le monde entier va être contaminé en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2020 à 07:08:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Il n'y a pas assez de réactifs, tu veux faire quoi, tester avec de la poudre de perlimpinpin?
Arrêtez de rêver... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-03-2020 à 07:08:16 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Headspace |
C'est pas qu'on préfère le confinement, c'est qu'on n'a pas les moyens de tester. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 07:10:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 07:11:40 |
Lalka _ |
|
leroimerlinbis |
La situation évolue au jour le jour. |
poutrello |
Il y a les moyens pour tester une sous secrétaire d'état avec symptômes bénins https://twitter.com/EmmWargon/statu [...] 51842?s=19 Les réactions sont savoureuses |
NGCubeur alias SuperBiquet |
"je réfléchis comme un scientifique" : choisit sa population test, bidonne les pourcentages pour ses conclusions. "on est pas des oiseaux de plateaux TV" : le mec fait ses vidéos YouTube, répond à 1000 interviews et se fait passer pour le messie. "niania les parachutes" : finir sur une belle analogie foireuse digne des plus grands trolls HFR. Si le traitement est bon, on pourra surtout dire merci aux chinois. Lui, c'est vraiment une merde. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |