| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:49:00 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
gebreugg |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kub-or | Et donc payé par la cpam ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
leroimerlinbis |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-03-2020 à 17:50:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 17:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:50:01 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coronavirus : Les salons de coiffure sont fermés, fini les réunions, vos cheveux (et votre barbe), ça va donner quoi ?
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
arthas77 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 23-03-2020 à 17:51:25 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pcfal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 17:51:04 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | tain encore des posts sur raoult ? c'est quoi le sujet du moment vu que le produit est en essai dans plein de pays? |
docmaboul |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 23-03-2020 à 17:51:43 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jamere |
mlon la frite c'est la fete |
Ya des barrages fixes qui ont été mis aux frontières sur les axes secondaires pour contrôler sur les axes principaux . --------------- ^_^ |
marc-jule |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
leroimerlinbis |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
(Ce smiley Message édité par SuppotDeSaTante le 23-03-2020 à 17:55:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jameson |
|
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |