| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 01:16:46 ![]() ![]() |
kenshirooo | Je viens de voir ça... la violence des chiffres de la journée ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
galwhen Fumble | Ce jump entre le fond d'écran et le bandeau --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baggers | Mouais. Si on leur dit qu'on crois pas celle-là, ils vont nous en raconter une autre --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cacahuete |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
galwhen Fumble | Meilleurs scans (CT scans)
Message édité par galwhen le 13-02-2020 à 01:41:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
igo2001 | Les chinois qui annoncent que jusqu’à présent ils ne pratiquaient pas les bons tests, dans le plus grand des calmes. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 01:40:18 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Pzu |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | https://twitter.com/nytimes/status/ [...] 79778?s=20
|
Plymouth Expert des marchés financiers | https://twitter.com/AnonymeCitoyen/ [...] 68000?s=20
|
Ayrin Miaou | La quarantaine marche ou pas au final ? Parce que ça continue de bien augmenter alors que la quarantaine a débuté le 23 janvier à Wuhan. Ca fait plus de 2 semaines donc là les nouveaux cas c'est infection après le lockdown
|
igo2001 |
|
TheBigO ShowTime! | la panique qui s'installe chez le journaliste --------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 02:13:18 ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 02:51:44 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | ETATS-UNIS : PAS DE LIAISONS AERIENNES AVEC LA CHINE JUSQU'A FIN AVRIL
Kupfer Chalcolithique |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |