| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:02:45 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Killall-9 +on&2foo... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kiks |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 22-03-2020 à 20:04:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:03:38 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
worried |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
piccolo |
Bien sûr. Je vous invite a regarder le taux de recouvrement des amendes sur Google --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Jovial It's clobberin' time |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
poutrello |
|
Born Dead | Les applaudissements qui commencent à 19h59m46s chez moi, une honte, les français n'ont aucune discipline. Message édité par Born Dead le 22-03-2020 à 20:04:49 |
@micka92 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jere07 |
|
docmaboul |
|
arthas77 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
viniw geek repenti |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Blaq |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
aldo13000 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! | la planche à billets qui va chauffer à fond contre la crise économique du coronavirus --------------- HFR tools |
djrzoul |
|
@micka92 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ça applaudi a 20h00 et pourtant cet après midi la cour intérieure de l'immeuble d'en face était pleine à craquer de mioches....
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-03-2020 à 20:09:53 |
Pzu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |