Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59224254
Burracho
Posté le 22-03-2020 à 18:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ya du vrai, le problème c'est que quand la droite (ou disons les libéraux) passe au pouvoir, ils ne font rien pour assainir la gestion, alors qu'ils sont censés mettre fin à la gabegie, donc la question qui se pose c'est la nature du régime, qui favorise l'accès au pouvoir d'imbéciles

Il me semble que tu omets (un hasard sans doute) que la France a récemment été dirigée par la gauche, un monsieur qu'on voyait souvent sous la pluie  [:cacatomique:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 22-03-2020 à 18:57:57
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 18:56:03  profilanswer

n°59224257
Kramer McB​arrett
Posté le 22-03-2020 à 18:56:08  profilanswer

Je sais pas si c est passé mais si la demande des médecins est accepté par le conseil d’état, on est en confinement total direct ce soir sans possibilité de sortie même pour les courses

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59224259
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-03-2020 à 18:56:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une copine, confinée avec son copain, vient de lui faire une nouvelle coupe maison grâce à l'utilisation hasardeuse d'une tondeuse... il a pris cher [:etchebest]

Vive le confinement [:wumalpy]

https://actu.orange.fr/france/avec- [...] oKSYe.html :o

Message cité 2 fois
Message édité par yann39 le 22-03-2020 à 18:56:40

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59224260
burba67
Posté le 22-03-2020 à 18:56:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai édité. Pas possible

Citation :

Le mot d’ordre est donc clair : on laisse les cheveux pousser jusqu’à des jours meilleurs !
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 258a2934a3

[:fougnasse_siderale:4]

En sortie de confinement, on va avoir des délais énormes sur les rendez-vous chez le coiffeur, l'ophtalmo, le dentiste, les artisans, les garages autos etc... Ça me fatigue d'avance  [:burba67]  

Bon ça c'est si on est pas revenus à l'âge de pierre d'ici là :o

n°59224261
Kede
Posté le 22-03-2020 à 18:56:36  profilanswer

smiley0041 a écrit :

[url=https://ibb.co/yXtgKph]https://i.ibb.co/CzgV46J/4-DD2-D01-F-A252-4-FCD-8-CF0-62-DC3151-CECA.jpg
[url=https://imgbb.com/]https://i.ibb.co/FXRVKBD/1-B6-F20-BD-E755-46-CA-9985-E351-D0126-FA0.jpg

Ça baisse [:yazid hasselhoff:4]

et en France ?
Sommes-nous encore au creux de la vague ?  [:sei7h:5]  

la déferlante arrive-t-elle ?  [:efex]  

Ils avaient dit d'ici 10 jours, on y est bientôt  [:rasthor:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59224263
Zguvus
Posté le 22-03-2020 à 18:56:47  profilanswer

Numou a écrit :

Bienvenu en France.
Le pays où on passe notre temps a ouvrir notre gueule sur des sujets qu'on ne connais pas.

Je comprends pas cette tendance qu'on a en France à dénoncer des choses soi disant typiquement françaises alors qu'on retrouve les mêmes ailleurs.

n°59224264
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 18:56:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

ce médicament "inutile et dangereux". "Il faut y faire très attention parce qu’il donne beaucoup d’effets secondaires, et en particulier il donne des atteintes de la rétine avec des pertes de la vision qui peuvent être irréversibles", prévient-il.

On se rapproche du scénario de la série See avec Jason Moama :o

Putain rien que la citation, c'est niet pour moi. Je préfère encore claquer  [:s@heb:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59224265
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 18:57:15  profilanswer

fufu67 a écrit :

Ta compagne c'est une femme ?

Bonne question.    [:petitjean:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59224267
Shitan
detailer :o
Posté le 22-03-2020 à 18:57:21  profilanswer

La question du coiffeur..
Mon rdv de toutes les 6 semaines.. Était hier..
Ca risque d'être bien long 'd'ici la fin du confinement :o

---------------
Ci git une signature.
n°59224269
Burracho
Posté le 22-03-2020 à 18:57:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, on ne taxe pas le loyer implicite.

Sans oublier la PV quand tu fais plus 10% sur une action on te prends 30% à la vente, j'ai pas entendu ce type d'histoire sur l'immomagik  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 18:57:26  profilanswer

n°59224270
specialgue​st
Posté le 22-03-2020 à 18:57:48  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Du coup on peut cotisé "spécialement" pour en bénéficier un jour ?

Tu peux cotiser à une assurance plus ou moins équivalente dans le privé mais c'est extrêmement cher.

Comme tu l'indiquais il s'agit d'une assurance pas d'une capitalisation, si tu as cotisé pendant 30 ans en tant que salarié et que tu passes indépendant, tu n'es plus couvert et tu en perds le bénéfice.

Il me semble que depuis peu des indemnisations sont prévues pour les indépendants dont l'activité cesse (de façon involontaire hein, pas parce que tu décides de ne plus bosser). Mais il ne vaut mieux pas compter là dessus, tout est fait pour que tu ne touches rien.

Les gens qui te balancent: les artisans/commerçants/profession libérale ne cotisent pas, c'est normal que la solidarité ne s'applique pas à eux sont des imbéciles car dans les faits ils cotisent plus que ceux qui en bénéficient. On pourrait également parler de la couverture santé qui est délirante, délais de carence d'une semaine, plafonnement des indemnités à 56 euros par jour (alors que les cotisations ne sont pas plafonnées elles)etc.

n°59224272
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2020 à 18:57:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

"la chloroquine est formidable, l'évolution a été spectaculaire"
https://i.imgur.com/yBs5wZA.jpg

Faut savoir, ca marche ou pas ? :o

---------------

n°59224274
Jakes
Laminak
Posté le 22-03-2020 à 18:58:05  profilanswer

Numou a écrit :

C'est ce que je fais  :D  
On verra le résultat quand on pourra enfin ressortir de chez nous.

tu te fais arrêter comme salafiste !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59224276
ftikai
Posté le 22-03-2020 à 18:58:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est la RUSSIE, la CHINE, CUBA, le VENEZUELA qui dans la crise du COVID 19, viennent en aide à un pays fondateur de l'Europe, l'ITALIE, en lui envoyant du matériel médical et des médecins, c'est une leçon d'humilité que les européens vont devoir s'infliger !

https://twitter.com/benallaoff/stat [...] 22720?s=19

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

Nos 1% respectent aussi le confinement, même sur leur yatch.  

Leur préoccupation majeure pour le moment ce sont leur portefeuilles boursières.  

Beaucoup se demandent s'ils doivent acheter des actions des maisons funérailles ou du fabricants de chloroquine. Moi je dirais les deux.  

Pour les masques et tout ça, il faut souhaiter que les pays communistes continuent à vouloir aider son prochain.

:o

n°59224279
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 18:58:32  answer

TheBigO a écrit :

J'espère pour eux que ça fonctionne vraiment. Car si dans quelques semaines, on apprend que c'était aussi efficace qu'un placebo, il y en a une paire qui seront grillés dans la profession.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 18:59:30
n°59224282
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 18:58:42  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Je sais pas si c est passé mais si la demande des médecins est accepté par le conseil d’état, on est en confinement total direct ce soir sans possibilité de sortie même pour les courses

Et pour se nourrir, on fait comment ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59224283
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 18:58:46  profilanswer

bouygues a donné 1million de masques
comment va faire le personnel pour travailler sans masque ? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59224284
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-03-2020 à 18:58:51  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Avec le vidéosurveillance je vois qui passe devant chez moi  [:parisbreizh]  

J'habite dans une rue à sens unique, village de 2600habitants, on n'est que des maisons avec + de 1500m2 de terrain...  

Depuis 9h du matin, il ne s'est pas pas écoulé 10 minutes sans qu'un piéton de passe.  

Mon voisin en est à son troisième footing aujourd'hui [:hado papi:2]

Une vieille qui se promène oklm pour ramasser des branches

Un couple qui promène leurs chiens

Des gamins qui font des roues à vélo

J'ai envie de balancer ptain,  j'ai la moustache qui fretille

En expliquant que tu as une camera qui filme la voie publique, ce qui est interdit ? :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59224285
Burracho
Posté le 22-03-2020 à 18:58:51  profilanswer

La côte de popularité des soignants va rapidement baissé dans l'opinion publique si cela est mis en oeuvre  :o

n°59224286
Kede
Posté le 22-03-2020 à 18:58:55  profilanswer

[:moudenc:2] alerted

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59224287
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-03-2020 à 18:58:55  profilanswer

Trop compliqué de sourcer ?

https://www.europe1.fr/politique/de [...] nt-3957069

Et on en sait rien, de ce que va décider le CE, entre acter des trucs aujourd'hui ou attendre le conseil scientifique demain.

Perso je doute que la logistique soit prête pour nourrir 65 millions de personnes (ou plus d'ailleurs je sais plus combien on est).

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 22-03-2020 à 19:01:31

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59224288
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-03-2020 à 18:58:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

ce médicament "inutile et dangereux". "Il faut y faire très attention parce qu’il donne beaucoup d’effets secondaires, et en particulier il donne des atteintes de la rétine avec des pertes de la vision qui peuvent être irréversibles", prévient-il.

je vais pas manquer de boulot quand tout çà sera passé....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59224289
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-03-2020 à 18:58:57  profilanswer

balbutio a écrit :

c'est pas le but, le but c'est de lisser !!! et le virus fera son chemin (moins rapidement)

et ça peut donner aussi du temps pour un traitement !

oui, mais pour lisser, il faut bien que les gens le contractent, et pour ça il que les gens soient en contact de gens qui ont le virus, donc il faut dé-confiner
enfin tu vois il y a un truc qui tient pas debout, on avance complètement dans le brouillard :D

il y a pas de scénario dans le quel on peut se permettre de ne pas faire circuler le virus, sauf cas d'un vaccin ou d'un médicament trouvé

n°59224290
moystard
Posté le 22-03-2020 à 18:59:12  profilanswer

Le problème de ces histoires de chloroquine c'est qu'on ne peut pas juger de son efficacité sur des cas isolés de la sorte. La maladie reste bénine pour 85% des malades, si ces gens prennent de la chloroquine, ils peuvent voir l'évolution positive comme corrélée mais c'est juste que leur organisme résiste bien.

n°59224291
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 18:59:22  profilanswer

Kede a écrit :

et en France ?
Sommes-nous encore au creux de la vague ?  [:sei7h:5]  

la déferlante arrive-t-elle ?  [:efex]  

Ils avaient dit d'ici 10 jours, on y est bientôt  [:rasthor:5]

L'Italie est en confinement depuis le 8 mars on est dans le meilleur des cas dans le pic. Donc c'est plus 10-15 jours à partir d'aujourd'hui.

---------------
#TeamFirst
n°59224293
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 18:59:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Il me semble que tu omets (un hasard sans doutes) que la France a récemment été dirigé par la gauche, un monsieur qu'on voyait souvent sous la pluie  [:cacatomique:2]

j'appelle pas ça la gauche, mais peu importe, je dis juste que des imbéciles succèdent aux imbéciles, et ceux qui devraient être logiquement amenés à assainir la gestion d'un service public, si on s'en tient aux clichés du libéral qui fait des coupes intelligentes dans les dépenses, ne le fait pas

perso je trouverais sain que les libéraux, une fois au pouvoir, soient capables de faire les choses qui pourraient me paraître bonnes dans leur programme, mais même pas

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 19:03:19
n°59224295
pharmajo
Posté le 22-03-2020 à 18:59:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Les mecs qui alimentent la besace des conspirationnistes en sortant des énormités :D

n°59224296
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2020 à 18:59:50  profilanswer

herculanum a écrit :

chiche je me laisse pousser la barbe jusqua la fin du confinement

Pas glop le jour où l'on larguera des masques par hélico :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59224298
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-03-2020 à 19:00:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

La méthode scientifique trainée dans la boue...la preuve par l'exemple, le niveau 0 de la démonstration...

n°59224299
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-03-2020 à 19:00:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une copine, confinée avec son copain, vient de lui faire une nouvelle coupe maison grâce à l'utilisation hasardeuse d'une tondeuse... il a pris cher [:etchebest]

Vive le confinement [:wumalpy]

Quitte à se couper les cheveux, autant faire ça maintenant : ça aura le temps de repousser avant la sortie de prison confinement :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°59224302
Anonymouse
Posté le 22-03-2020 à 19:00:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui, mais pour lisser, il faut bien que les gens le contractent, et pour ça il que les gens soient en contact de gens qui ont le virus, donc il faut dé-confiner
enfin tu vois il y a un truc qui tient pas debout, on avance complètement dans le brouillard :D

il y a pas de scénario dans le quel on peut se permettre de ne pas faire circuler le virus, sauf cas d'un vaccin ou d'un médicament trouvé

Si scénario corée du sud/ taiwan.

n°59224304
Tammuz
Posté le 22-03-2020 à 19:00:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je vais pas manquer de boulot quand tout çà sera passé....

Tu es chien d'aveugle ?  :o

---------------
n°59224308
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 19:00:48  profilanswer

On y croit on y croit [:fegafobobos:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59224309
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-03-2020 à 19:00:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah non
si le virus ne peut plus circuler, il disparait

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2020 à 19:01:07

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59224310
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2020 à 19:00:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour se nourrir, on fait comment ?   [:blinkgt]

Ca a été fait à Wuhan. Livraison à domicile, organisée dans chaque quartier. Bon, c'est plus facile à Wuhan ou tout le monde habite dans des immeubles de 40 étages... Je vois pas trop comment organiser ça efficacement en France.

n°59224311
Scrypt
Posté le 22-03-2020 à 19:00:54  profilanswer

ben fallait s'y attendre.

Ma femme fait des consultations psy à distance, certain(e)s de ses patient(e)s ne peuvent plus la consulter car le faisant "dans le dos" du partenaire maltraitant(e), et là coincé dans 50m² avec le bourreau c'est foutu ...

n°59224313
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-03-2020 à 19:01:05  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je vais poser une question très tres bête mais je pense trouver une réponse complete ici.  
Qu est ce qu on appelle un lit de réanimation ? De quels appareils est il constitué?  
Qui fabrique ces appareils? Et qu est ce qui empêche d en fabriquer à plein tube? (Coût, complexité,...?)  

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

C'ets des gros appareils très cher, mais la question ne s'est jamais posé d'en avoir besoin de beaucoup.

Dans la pratique il est possible d'en, faire des très simple, tout dépend du degré d'assistance.  

Un médic américain à modifier le sien avec plusieurs tube pour alimenter 8 patients au lieu d'un seul, par contre ça demande une capacité pulmonaire proche car il partage le même ruthme/puissance.

Pour des modèles simple un concour international à été lancé pour faire un design simple et faciel à produire.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59224314
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 19:01:08  profilanswer

ftikai a écrit :

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

Nos 1% respectent aussi le confinement, même sur leur yatch.  

Leur préoccupation majeure pour le moment ce sont leur portefeuilles boursières.  

Beaucoup se demandent s'ils doivent acheter des actions des maisons funérailles ou du fabricants de chloroquine. Moi je dirais les deux.  

Pour les masques et tout ça, il faut souhaiter que les pays communistes continuent à vouloir aider son prochain.

:o

bien installés dans leur yacht ils passent leurs ordres avec leur gros téléphone satellitaire
du coup ils auront un gros cancer du cerveau dans quelques années
bien fait pour eux  :o

n°59224315
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 19:01:11  profilanswer

Boyer " j'ai le coronavirus et je suis traité à la chloroquine, Raoult n'est pas un charlatan, c'est un homme de sciences"
https://i.imgur.com/fEU6ynE.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)