| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 22-03-2020 à 18:57:57 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:56:03 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 22-03-2020 à 18:56:40 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
burba67 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shitan detailer :o | La question du coiffeur.. --------------- Ci git une signature. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:57:26 ![]() ![]() |
specialguest |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 18:58:32 ![]()
J'espère pour eux que ça fonctionne vraiment. Car si dans quelques semaines, on apprend que c'était aussi efficace qu'un placebo, il y en a une paire qui seront grillés dans la profession. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 18:59:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Burracho |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 22-03-2020 à 19:01:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
moonboots |
perso je trouverais sain que les libéraux, une fois au pouvoir, soient capables de faire les choses qui pourraient me paraître bonnes dans leur programme, mais même pas Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 19:03:19 |
pharmajo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Anonymouse |
|
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2020 à 19:01:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gnarky Sac à puces |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! | Boyer " j'ai le coronavirus et je suis traité à la chloroquine, Raoult n'est pas un charlatan, c'est un homme de sciences"
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |