| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
worried |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-03-2020 à 19:59:43 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Tradition |
Message édité par Tradition le 20-03-2020 à 20:16:48 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:57:50 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moggbomber War, war never changes |
on Message édité par moggbomber le 20-03-2020 à 20:00:35 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nain_rouge |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sans parler d'un raz de marée, simplement d'une montée de la marée dans la baie du Mont Saint-Michel, sans possibilité d'aller sur les berges. Tu regardes la foule autour de toi, et tu sais qu'un nombre non négligeable ne sera pas capable de nager suffisamment longtemps pour attendre que la marée redescende. Et toi-même, ben tu doutes aussi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 20:06:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djrzoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
teepodavignon | Allez applaudissez et activez la cloche Message édité par teepodavignon le 20-03-2020 à 19:59:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 19:59:04 ![]() je tousse un peu pfffff je commence à flipper |
BGentle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1er lien, plus de 700 000 en 2017 : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] hausse.php Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 20:08:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 20-03-2020 à 20:02:55 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
worried |
|
Nain_rouge |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
hka-ta |
Ainex |
|
Newbpower | La marseillaise résonne bien ici. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
djrzoul | Bordel j’entends des Klaxons |
Rictossimi | Ptain les deux experts au 20h de France 2 littéralement épaule contre épaule bordel. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 20:00:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 20:00:55 |
Pzu | Ça y est ça applaudit |
broddok27 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |