| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Dans le scénario du pire, l'économie sera à l'arrêt qq mois . Rien de plus Donc on aurait 10% de pib en moins, c'est pas non plus le délire complet.
Ah bah voilà. Après chacun stocke en fonction de ses moyens et de son aversion au risque... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:23:43 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
eeeinstein Électricien au CERN |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
hka-ta |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
Si tu es en pavillon, une solution pour tes gamins pourrait être de potabiliser ton eau de pluie (elle est faiblement minéralisée). Après tu as des filtres à changer régulièrement, mais moi j'y pense pour alimenter une partie de la maison (tout sauf le robinet de la cuisine). Faut compter quelques k€ en revanche --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:36:44 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 09-02-2020 à 19:38:48 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mon circuit d eau est pas tip top, j ia juste une arrivée d eau avant dans la cave, oui au pire, mais ça change rien l Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 19:39:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
fredo3 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 19:45:36 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
jamere |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cacahuete |
Certes, le système de santé est saturé momentanément, et les conséquences économiques sont fortes. Mais là, le remède n'est il pas pire que le mal? J'avoue bien volontiers ne pas réussir à avoir d'ordre d'idées... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 19:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepator4 Deus ex machina | je voit bientot poindre les appels pour isolations NBC à 1 € --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sur l'eau de pluie, c'est de bonne gestion que d'utiliser ce qui tombe sur ton terrain pour ta conso, plutôt que de balancer de l'eau puisée. Les nappes phréatiques t'en remercieront ... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:03:51 ![]() a priori ça semble compromis pour une reprise demain vu les chiffres qui ne baissent pas.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 20:06:58 |
giorkal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ticaribou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kaii | On va aussi manquer de sauce tomate...on n'y pense pas |
ticaribou |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | Disneyland accepte les chinois ?
Message édité par jeandemare75 le 09-02-2020 à 20:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:15:12 ![]()
|
ticaribou |
|
giorkal |
|
paprika |
Comme ce n'étaient pas des medocs vitaux, après 3-4 pharmacies, j'ai laissé tomber, mais ça m'a montré que sur certains points, on est déjà limite en temps normal... --------------- ^_^ |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |