| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:27:49 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Loup23 |
|
Didd |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
guus_du_81 |
Blaq |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:30:15 ![]() ![]() |
lilidurhone | D'ailleurs ça y est le bailleur social a affiché une affiche nous interdisant de se regrouper à l'extérieur Par contre pour étendre le linge dehors chez moi je dois faire une attestation |
usma16 |
Très très très léger comme explication |
ddlabraguette |
|
Hufff... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Double combo quand il s'apercevront qu'ils sont en désert médical ! Faut pas être malin de se réfugier sur une île alors que l'on risque de se retrouver en urgence vitale. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Didd |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
abonisyah | Les bords de Marne dans le 94 aussi. Notre littoral a nous --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Prennez ça, c'est pour moi ! => --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
gsx33 Make France great again | On sait si les moustiques/tiques/... peuvent transmettre le virus ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai eu un complet d'alcool en début de semaine --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reglandus |
Y'a du jonc à peler? |
babgob |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
reglandus |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 20:35:45 ![]() https://www.lavoixdunord.fr/728792/ [...] est-amende
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
PlayTime | Pire ministre de l'intérieur de tous les temps. Comment est il arrivé là ? Quels sont ses réseaux ? |
Gutsy |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] r-le-neron
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
marc4000 | Quand je vois le comportement de certains Européens, je me dis qu'on n'a pas 2 mois de retard sur la Chine, mais 2 siècles! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |