| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:21:19 ![]() ![]() |
vincebdx | Et on remercie qui pour les masque, Coronavirus : pourquoi la France manque-t-elle de masques de protection respiratoire ? : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 71243.html
L'Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS) : comment investir dans la sécurité sanitaire de nos concitoyens ? : https://www.senat.fr/rap/r14-625/r14-6254.html
2013.... M.François Hollande et Mme Marisol Touraine Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-03-2020 à 20:23:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 20:21:27 ![]() Et si les vigiles prenaient la température des gens voulant aller faire leur course |
the_blob |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LeGrandMatheux Animateur | L'armée de l'air américaine qui à pris (payée) 500 000 kits de tests rapides à l'Italie. La solidarité européenne
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-03-2020 à 20:22:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:22:19 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
Faudrait déjà revaloriser certains salaires qui n'ont pas été augmenté exemple les employés à domicile et les auxiliaires de vie |
usma16 |
J'ai déjà posé la question ici sur l'Inde |
epsiloneridani Modérateur |
|
hka-ta |
|
hungryman |
Doliprane + masque + gants + blouse + Charlotte + lunette on doit être capable de faire entrer l'intégralité dans un bassin olympique avec une bâche dessus...on a fait de la merde --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Loup23 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Surement déjà passé, mais :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Rictossimi | Festival de Cannes officiellement annulé c'était bien la peine de démentir il y a quelques jours.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
filiptif | la meuf qui fait de la randonnée en haute-montagne putain elle est morte d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 19-03-2020 à 20:24:55 |
hka-ta |
|
Gazette |
|
Born Dead |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gebreugg |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
docmaboul |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les flics doivent détecter en quelques secondes si une personne est porteur ou pas du coronavirus...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lilidurhone | Sinon journée plutôt cool |
Phenix-de-troy |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
azymantiop |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Salut copain routier ! Pareil de mon côté, j'ai un complet de produits frais, je traverse la France de haut en bas pour ravitailler --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |