| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:29:09 ![]() ![]() |
roupillon |
gebreugg | Sinon premier mort dans ma ville, ça se rapproche. |
Marco Paulo |
|
Ernestor modo-coco :o |
Dhualyn | Dites c'est idiot de penser que les gens qui s'en sont sortit avec une potentielle immunité devraient être intégré dans les services à risques en fonction de leur compétence pour soulager le personnel ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicls |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:30:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, environ 30 fois plus que la réalité. Message édité par gimly the knight le 19-03-2020 à 19:32:08 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
@micka92 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 19:31:51 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Serresjp |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 19:33:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 19-03-2020 à 19:33:38 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Marcel Pitou |
|
Blaq | Ah bah je viens de croiser une voiture de police |
babyboy4 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Scrypt |
|
Serresjp |
|
Dhualyn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 19:33:43 ![]() On parle des européens... mais bon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 19:34:22 ![]() Putain mais l'Iran ils nous font une remontada la |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous pensez pas que c est quand même un peu ce qui favorise la peur d attendre et se de ruer comme ça que les chiffres ? Qu est ca que ça va changer pour vous ? Votre quotidien ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2020 à 19:35:18 |
hka-ta |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y avait une histoire au début avec un gène que les chinois ont/n'ont pas et qui serait en lien avec l'immunité du COVID.
--------------- |
babyboy4 | Salomon en direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |