| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 15:05:34 ![]() ![]() |
filiptif |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere | Si la contamination continue et qu'un village/quartier entier se trouve en quarantaine le jour du vote, ça peut repousser l'élection ? |
MikeSab21 |
Avec 3700 passagers ça vu durer des mois lol. Par contre chez nous, on va mélanger ceux déjà en quarantaine depuis 7 jours avec des nouveaux arrivants. Parfaitement logique. |
emppapy |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2020 à 15:16:57 --------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Heureusement que les enfants ne se refilent jamais de microbes à l'école |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 15:16:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Expert en expertises |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 08-02-2020 à 15:20:45 --------------- HFR tools |
jamere |
|
Dam468 E=mc² | Catastrophisme sur BFM, réunion d'urgence à Matignon.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mlon la frite c'est la fete | Bah, avec notre culture du non port de masque, le presenteisme à outrance , j'pense qu'on peut devenir les champions du monde --------------- ^_^ |
ticaribou |
|
mlon la frite c'est la fete | Sinon, avec nos infrastructures faites pour le tourisme, ya moyen de se structurer pour faire le coronavirus à la playa --------------- ^_^ |
PsyOps |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheBigO ShowTime! |
jamere |
ticaribou |
|
kamikaz21 True story | Article intéressant venant d'un médecin de Chine qui explique en gros l'évolution de la maladie https://www.straitstimes.com/asia/e [...] avirus-icu En gros il faut aussi attendre donc 3 semaines pour être déclaré guéri donc on peut commencer à extrapoler le nombre de guérison en comptant l'évolution des guéris depuis quelques jours vu que cela risque d'augmenter dans les prochains jours Et le taux de mortalité devrait donc être plus exact si on compte les guéris environ 3 semaines après la déclaration du cas |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
De ce fait elle est un peu dépressive et se neglige Du coup, entre mon age avancé En résumé, c'est à cause de Buzin que je ne bande plus! --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete | Je pensais aller en parler au cmp, c'est gratuit --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
davidgag | Le Detector Coronavirus bientôt dans tout les aéroport |
mlon la frite c'est la fete |
*Que je ne me suis pas procuré spécifiquement, et que je porte pour éviter de contaminer ma famille Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-02-2020 à 15:47:34 --------------- ^_^ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
airspeed |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
J'aurais du emmener les miens.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-02-2020 à 15:56:53 |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |