| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yorys le 19-03-2020 à 13:28:50 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:28:30 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Enpitsu |
|
morb |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon à Lyon, on a fermé les berges, mais apparement, ça suffit pas :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il faut vite une solution pour des tests de masse et ça ira bcp mieux. |
Bisounours58 Agent d'influence français | Il faut déployer l'armée et tirer à balles réelles. J'espère que ces événements permettront d'en finir définitivement avec le soixantehuitardisme intellectuel. |
mlon la frite c'est la fete | Des nouvelles du réseau sentinelle sur l'évolution de l'épidémie ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:30:25 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sebastien |
|
reglandus |
Est-ce que ça taunt un peu l'institut Pasteur ? |
meriadeck arme de distractions massives |
https://factuel.afp.com/attention-c [...] e-mai-2019 --------------- Acceuil |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 13:31:11 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 19-03-2020 à 13:34:50 |
reglandus | . Message édité par reglandus le 19-03-2020 à 13:33:47 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jamere |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
reglandus |
On a tellement de place pour les blessés par balles dans nos hôpitaux On les raccompagne chez eux et on leur coupe le tendon d'Achille |
patx3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Tu as raison, notamment les gens qui ne peuvent être isolés chez eux car foyer avec des personnes à risques et/ou l'isolement n'est pas possible des autres individus dans le foyer |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
jamere |
|
@micka92 | Iran +1046 cas et +149 morts depuis ce matin. Espagne +2378 cas et +129 morts depuis ce matin... |
pistache52 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 13:34:20 ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |