| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce matin, je suis allé faire les courses pour avoir quelques trucs frais. Dans le Super U de ma commune (15 000 habitants), tout est calme. Le magasin n'est ni vide, ni bondé, on dirait un jour normal.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
El-Zboubo |
|
Latiole |
|
roupillon |
|
Latiole |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:30:55 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:31:29 ![]()
|
Jambier | Du coup vous me foutez le doute:
|
Latiole |
Aslan117 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blaq |
|
Killall-9 +on&2foo... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le gaming ça consomme peu de débit (sauf patch de 30 gb --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aslan117 | https://www.worldometers.info/coronavirus/ Le compteur de nouveaus cas s'affole, l'exponentiel montre son visage, j'actualise chaque 30 min il y a a chaque fois 3000 nouveaux cas Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 19-03-2020 à 12:32:38 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:33:07 ![]()
|
john titor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier | https://www.liberation.fr/checknews [...] il_1782204
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:33:53 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ren' | Profitez des 3 mois gratuits de l'INA pour regarder ce splendide épisode de striptease (parmis d'autres) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Thrimph |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 19-03-2020 à 12:35:39 |
Adishatz maynat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |