|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Marco Paulo a dit Après la pénurie de pâtes, la pénurie d'octet Les impressions de fins du monde s'empilent tout doucement.
Vous ne valez pas mieux que les pilleurs de pâtes Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 21:06:55 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:06:12 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Oreille Sale |
|
gimly the knight |
Si c'est des Vincent Lambert qu'on debranche, c'est pas critique. |
buscape30 | Nombre deces jour après jour en Italie Nombre deces jour après jour en France https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] _en_France Nombre deces jour après jour en Espagne https://en.wikipedia.org/wiki/2020_ [...] c_in_Spain Nombre en suisse
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 20-03-2020 à 21:46:20 --------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:07:23 |
Sebwap |
|
Didd |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Blaq |
|
Erolson |
|
cacatomique |
Le Correcteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
drdude | Ce type part faire son télétravail à la Réunion.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Blaq |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
santiago10 se tapit.... |
Faudrait peut-être ouvrir les yeux sur notre société qui est à ce point dépendant de la technologie. Ce qui se passe s'apparente à une pause forcée de quelques semaines mais il faudra tirer les enseignements de tout cela et ré apprendre à se parler en dehors des réseaux sociaux, à arrêter de bouffer de la merde en boîte, à arrêter de penser qu'à sa g... on peut très bien se laver le cul sans pq, nos enfants peuvent se passer d'écrans et oui on peut cuire autre chose que des pâtes, ça s'appelle cuisiner et c'est une saine activité. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Un vrai français patriote toujours prêt à donner un coup de main. On attend l'aide fourni par les SJW qui cassent les c**** à longueur d'année. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yorys |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 18-03-2020 à 21:10:40 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
santiago10 se tapit.... |
Ma femme bosse a Genève, ils ont pas attendu qu'on leur demande, ils l'ont fait tous seuls. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 21:10:21
|
Blaq |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Oreille Sale |
|
leroimerlinbis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
broddok27 |
|
morb |
En même temps ils ont beaucoup de forêt et des grandes entreprises qui fabriquent des centres d'usinage pour travailler le bois |
Publicité | Posté le |