| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:58:35 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2020 à 19:59:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
djrzoul |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
usma16 |
Toujours pas d'explication pour l'Allemagne ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
vincebdx | Coronavirus : boom des divorces après les levées de confinement en Chine : https://www.europe1.fr/internationa [...] ne-3956154 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:59:25 ![]() ![]() |
filiptif |
Les CSP+ parisiens bien blancs qui envahissent des îlots remplis de personnes âgées et jusqu'ici épargnés par l'infection. Message édité par filiptif le 18-03-2020 à 20:02:23 |
lilidurhone |
Et pour les autres interventions elles ont toutes été supprimé en fait |
crepator4 Deus ex machina |
dans l'absolue oui , je pense , des masques périmé de 2014 en recemment était donné sans gros soucis , apres peut etre ça depends du process de fabrication (en plus des conditions de stockage) Sur certain masque y'a un electret , une piece electrostatique qui attire les particules/crobes (electrostatique qui se perds a mesure du temps, comme sur les micros(electret) du meme nom ) Message édité par crepator4 le 18-03-2020 à 20:23:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
docmaboul |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TrakT Do nothing. | CLAP CLAP CLAP --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Juliano66 | Applaudissements et klaxons dans tout le quartier chez moi (Paris 11ème). Ça fait bizarre, quelle ambiance étrange en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2020 à 20:00:23 |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:00:13 ![]()
Sachant que ça a déjà été dit sur France 2 par L'infirmière le soir du dernier discours de Macron... |
TrakT Do nothing. | Les gens qui disent "bravo" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
perchut Deal with it ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TrakT Do nothing. | J'hésite à balancer une Marseillaise avec mon GROZAMPLI --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi l'projet des applaudissements là ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:01:12 ![]()
C'était déjà énoncé par des professionnels lundi soir après discours Macron émission de FR2 !! Pour info maintenant vu que TT enlevé Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 20:03:42 |
meriadeck arme de distractions massives | Le camping naturiste la Jenny près de Bordeaux qui est blindé (source mon père) ils se baladent tous nus avec le masque? Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-03-2020 à 20:02:12 --------------- Acceuil |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
boumbo 3xpl0its |
|
filiptif |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
c2800 | https://twitter.com/cavousf5/status [...] 89761?s=20
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |