| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 10:24:19 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheKiko |
|
Rasthor |
|
_Pouvoir |
|
igo2001 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 10:31:33 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 10:33:51 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Modération | Posté le 25-01-2020 à 10:46:11 ![]()
Edit : je précise que j'ai quoté un message au hasard, ce n'est pas uniquement celui-là qui a valu sanction, hein Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 25-01-2020 à 10:46:56 |
cocacolalight |
albatar1976 |
Va dire ça aux américains toi Message édité par albatar1976 le 25-01-2020 à 10:51:13 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LadySushi Onegai Muscle |
|
albatar1976 |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
ou être en prison |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bébé Yoda |
Tammuz |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
igo2001 | https://www.youtube.com/watch?v=lk5XkhUKMDM
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 25-01-2020 à 11:09:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |