| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:39:11 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Phenom |
Et ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Burracho |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Aucune idée du nombre de fois que c'est déjà passé mais dans le doute :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jere07 | Le psy sur BFM qui perd son dentier en live, pas de dentiste dispo ! |
clarius Terribilis est locus iste |
Souvent la qualité et les bonasses. Message édité par clarius le 17-03-2020 à 20:40:03 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message édité par lurker_2_luxe le 17-03-2020 à 20:40:59 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marco Paulo |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Phenom |
+299 en réa sur 48h visiblement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Phenom |
C'est dans le decret ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les tomates en Mars, les salo |
sharshar Slava Ukraini |
Elle attend au tél depuis 45 min là (15) Fièvre, toux, Mal au crâne et elle à du mal à respirer. Vu le nombre de malade qu'elle côtoie chaque jour elle est sûr d'elle. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Laurent_g |
Hum. De ce que j'ai compris des discours de Pedro Sanchez sur l'état d'alerte ou d'autres membres du gouvernement espagnol ou de la Generalitat de Catalunya, c'est pas juste pour les français qui font leurs courses à la Jonquera. On veut confiner, limiter les contacts etc, et dans les pays qui sont autant ou plus touchés que nous (l'Italie...) on ne fait absolument aucun controle sur l'entrée en France... Pas convaincu en l'état. |
milo51 | Bonsoir, savez vous si les patrons doivent eux aussi remplir le justificatif de déplacement professionnel ? ( ou est ce uniquement pour les employés ? ) https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] fessionnel |
dragages |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
loulou le marlou |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Didd |
|
dje33 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |