| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:06:29 ![]() ![]() |
tangalle |
50 jours au Maroc deja. Et je vais postuler pour bosser aussi. A lidl. --------------- Aime tes mots |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Blackhawk8 | Les gens sont vexés comme des enfants gatés parce que Macron leur a dit de rester chez eux |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
snakesolid2 Premier de cordée |
Oui la pitié-salpetrière au bus des résultats des chinois, des coréens, de Raoult à également commencé a utiliser ce traitement qui sera bientôt déployer partout. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:07:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ah ils veulent passer à 135 assez vite au niveau de l'amende --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
filiptif |
|
bart1519 | je ne sais pas si c passé...
|
morb |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-03-2020 à 20:09:10 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arthas77 |
|
Optio_33 |
Merci de ne pas coller à cette mode anti-Raoult idiote et d’éviter de se faire avoir par un intertitre d’un article non linké et vieux de 3 semaines avant que le dosage soit précisé. Message édité par Optio_33 le 17-03-2020 à 20:09:45 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DP59 |
Je ne vois rien vu que je suis confiné |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Burracho |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
Je pense pas que l'UE et la Chine vont jouer aux cons L'un à besoin de l'autre |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a une oreillette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La puissance du port du hâve. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XprtZ Profil : O.O | Lapix qui cherche encore la polémique inutile... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chips |
dje33 |
|
Born Dead |
|
DP59 | Elle est nulle l'intervention du PM.
|
morb |
Bah non... Pays tiers comme les pays EFTA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |